J'ai été invité par "la marque" de mon VTT sur le club Strava de cette marque. Je me suis laissé faire et ai découvert les Kukos et autre segments..
Franchement c'est génial.... cela aurai probablement donné des idées a feu Coluche:
- - Le mec il est PR sur un segment un single à flanc de coteau en montée a moins d'un mètre du bord a 40 km/ h... Je me dit vraiment il est fort d'autant que les passages couvert de racines sont nombreux... faut le sélectionné pour les JO!
- Plus amusant la performance de la semaine attribuée a une cycliste de l’île de Man qui si ont analyse les chiffres publier "vole" à 500km/h... elle doit être pilote de chasse dans un jet avec le GPS dans la poche de sa combinaison! 4880 km en moyenne par semaine en 10h18 soit pres de 500 km/h ou 4880 km en 5 sorties soit 1000 km par sortie!
Sa plus longue sortie 19 045.6 km Non non je ne me suis pas trompé!