Est-ce parceque demain tu as 2 ans d'Utagawa (moi j'attends dimanche pour souffler ma première bougie) que tu postes 2 messages identiques???...
[Lu] --> 1 p'tit beurre, des touyous
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

@Vincent3569
Est-ce parceque demain tu as 2 ans d'Utagawa (moi j'attends dimanche pour souffler ma première bougie) que tu postes 2 messages identiques???...
aie aie aie dans 10ans.... 
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- vincent3569
- Utagawiste champion

c'est mon ^%#@ pc du bureau qui me fait des misèresTgv Bob a écrit :@Vincent3569
Est-ce parceque demain tu as 2 ans d'Utagawa (moi j'attends dimanche pour souffler ma première bougie) que tu postes 2 messages identiques???...aie aie aie dans 10ans....
je sais pas si les modos peuvent tuer un des messages...
sinon, bien vu pour la date anniversaire
mais comptez pas sur moi pour le champagne, j'ai prévu de féter ça en petit comité, avec mon nouveau VTT et mon GPS
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10 SL
-------------
Bon j'ai posté pour te signaler, cher Robert, que moi, mon anniversaire c'était hier, et que tu y a même pas pensé
ça m'étonne pas, regarde la dessous, juré craché pas de préméditation
http://cyclocrampons.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1560
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- vincent3569
- Utagawiste champion

Ben dit donc, on est presque conscrit alorsLarsen tt a écrit :mon anniversaire c'était hier
Et bon anniversaire à Youp38 (Pastis51Inside
Tiens, ce serait pas une idée de nouvelle fonctionnalité pour le site ça ?
Fêter l'anniversaire (le vrai, ou celui de l'inscription) des membres inscrits et participants ?
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
-------------
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

Le rouge de la confusionLarsen tt a écrit :il a fait pareil pr arnaquer les vététeux de gre, 2 x la même annonce
mais là c'était pr fêter ces 2 jours d'inscription
Bon j'ai posté pour te signaler, cher Robert, que moi, mon anniversaire c'était hier, et que tu y a même pas pensé
ça m'étonne pas, regarde la dessous, juré craché pas de préméditation![]()
http://cyclocrampons.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1560
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

Mais où yvon chercher tout ça?Larsen tt a écrit :D'ailleurs à propos des biscuits Lu, Beur est connecté, je regarde son profil, et à la ligne loisirs, c'est trop fort
![]()
![]()
![]()