De retour

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

De retour

Message par gerald_83 »

Bonsoir à toutes et tous :D

Ca fait un peu plus de trois semaines que je ne m'étais plus connecté sur ce forum et faire office par exemple de modérateur.
Le temps m'a paru bien bien long. En effet une très mauvaise chute m'a valu trois semaines d’hôpital pour multiples fractures (5 cotes, épaule, clavicule) et quelques pizzas sur tout le corps et en prime un traumatisme crânien avec perte de connaissance.
Je suis rentré ce soir à la maison mais avec une assistance médicale deux fois par jour pendant un mois.
Ca fait du bien même si je ne pourrai probablement pas remonter sur mon VTT avant au mieux octobre de cette année :(

De retour donc et au plaisir de lire tous les posts que j'ai loupés et bien sûr les nouvelles publications.

Sportivement

Gérald

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
dany.1
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: De retour

Message par dany.1 »

C'est la Pierre du Coucou qui t'est tombée dessus :shock: :shock: ? Bon rétablissement.
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: De retour

Message par gerald_83 »

dany.1 a écrit : 14 juin 2024, 18:34 C'est la Pierre du Coucou qui t'est tombée dessus :shock: :shock: ? Bon rétablissement.
:lol: Même pas

Merci beaucoup :D
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Le café du site »