A défaut de plonger dans l'Orb ou de se noyer dans le Faugères....GD93190 a écrit :Merci plongeur, je vais me ...plonger sur l'idée..(je sais elle est facile..)

Modérateur : Modérateurs des Forums
A défaut de plonger dans l'Orb ou de se noyer dans le Faugères....GD93190 a écrit :Merci plongeur, je vais me ...plonger sur l'idée..(je sais elle est facile..)
ou le st chinian ...il y a aussi du bon vtt sur st chinian ...lolTgv Bob a écrit :A défaut de plonger dans l'Orb ou de se noyer dans le Faugères....GD93190 a écrit :Merci plongeur, je vais me ...plonger sur l'idée..(je sais elle est facile..)
Pour se baigner il y a aussi le Salagou, moins de monde qu'a la mer,des prix de location sûrement plus abordables que la côte .GD93190 a écrit :Je recherche dans le secteur de Montpellier, mais c'est pas donné dites donc...![]()
A croire que la région en vaut vraiment la peine !!
Ta femme va pas être contente, la mer c'est loin loin.....luidji76 a écrit :Oui, pour la mer c'est peut-être un peu loin, mais pour le VTT c'est génial, Cazilhac, Palaja, Limoux, Lagrasse et un peu + loin Minervois, La Clape, Corbières... le pied quoi
Tu la met à la plage à Gruissan, et tu pars direct en VTT dans le massif de la Clape, le topGD93190 a écrit :Merci Luidji, je pense que je vais te faire confiance, tu as l'air de connaitre, mais non tamaro, apparemment 50mn d'apres via michelin... Sinon, je la laisserai à la plage pendant que j'irai faire du Vtt....
+1 Bonne idée Antilolo.antilolo a écrit :....Tu la met à la plage à Gruissan, et tu pars direct en VTT dans le massif de la Clape, le top......