hier aprem,il pleuvait a montpellier,regarde ce que nous avons fait a cot" de pezenas ..Donc viens plutot a beziers ..
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... otR7iphNsA
Vacances 2014
Modérateur : Modérateurs des Forums
- GD40
- Utagawiste accro
Re: Vacances 2014
Ok, bon si je vous écoute et que je me rends ou vous me conseillez d'aller, il me faut donc 6 ou 7 été...
A condition que madame ne mette pas son grain de sel !
Je vais donc prévoir mes futurs congés jusque 2020 à peu près...

A condition que madame ne mette pas son grain de sel !

Je vais donc prévoir mes futurs congés jusque 2020 à peu près...

- idefix6921
- Utagawiste expert
Et a Pezenas y'a tout pleins de bon bonbons, arguments que ses dames malgré un tas de pseudo raison( ligne,regime etc...)
détestes, mais a d'autres elles adorent!
détestes, mais a d'autres elles adorent!

Scott spark 750, edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
- PAPYGPS
- Utagawiste passionné
L e Salagou super et les traces autour de St Guilem le Désert magnifique
- GITES FANCHON 12
- Nouvel Utagawiste
bonjour,
si tu ne connais pas l’Aveyron il y a de quoi faire surtout que si tu as la pêche tu peux te faire les mollets, ici ça monte et ça descend il y a que sur les plateaux autour de MILLAU que les parcours sont moins raides.
Pour les vacances, je me permet de vous présenter mon activité qui se résume à accueillir des mordu du vélo mais aussi de la marche, je suis propriétaires de quelques vtt et vtc que je met à disposition de mes locataires à prix modique afin de les conduire à découvrir le Larzac à deux roues. Mon plaisir c'est surtout de les entretenir, la mécanique me plait bien.
Si un d'entre vous cherche un hébergement je suis encore disponible et il suffit de me laisser un mail, je répondrais.
MJ
http://gites-millau-larzac.com
si tu ne connais pas l’Aveyron il y a de quoi faire surtout que si tu as la pêche tu peux te faire les mollets, ici ça monte et ça descend il y a que sur les plateaux autour de MILLAU que les parcours sont moins raides.
Pour les vacances, je me permet de vous présenter mon activité qui se résume à accueillir des mordu du vélo mais aussi de la marche, je suis propriétaires de quelques vtt et vtc que je met à disposition de mes locataires à prix modique afin de les conduire à découvrir le Larzac à deux roues. Mon plaisir c'est surtout de les entretenir, la mécanique me plait bien.
Si un d'entre vous cherche un hébergement je suis encore disponible et il suffit de me laisser un mail, je répondrais.
MJ
http://gites-millau-larzac.com
- GD40
- Utagawiste accro
Bon les gars, Maintenant que je prépare mes vacances, après vos conseils
...et surtout un début de divorce avec Madame,
à besseges, avez vous des parcours sympa ou des trucs a faire en vtt dans le coin ? Car sur le site, il n'y a pas énormément de parcours . Allez quoi, m'en voulez pas, vous savez ce que femme veut...et surtout la mienne !! 

Vous avez bien de la chance,en Corse,je peux te dire que lors de ta séquence plage, essaies les Molini, endroit parfait pour un pique-nique à côté d'une plage de sable fin housse pour ipad air housse Samsung note pro 12.2