Garik
C'est vrai que je n'ai pas vu non plus de réactions concernant ce partenariat.
Quoiqu'il en soit, je trouve cette initiative vraiment bonne. En effet :
1 Toute action qui peut faire vivre le site, sans bien sûr tomber dans l'outrance commerciale, est bonne à prendre et tout à fait respectable.Moi j'admire autant ceux qui ont mis en ligne de belles traces qui me permettent de m'éclater quand je vais ici où là, que ceux qui ont organisé la vente des maillots Utagawa, le partenariat avec Angexis outdoor ou d'autres trucs techniques que je je n'ai même pas compris...
2 Utagawa est en fait pluridisciplinaire dans son domaine. On y trouve des raiders, des descendeurs, des techniciens, des geeks (

), des sages ( Luidgi et Gérald, pour ne citer qu'eux) des enduristes, même des penseurs vététistes non conformistes (Larsen, si si

) et de bons vieux randonneurs comme moi. Il n'est donc pas choquant tout ne plaise pas à tout le monde.
3 Utagawa s'adresse à tous les âges. Il y a des jeunes et des moins jeunes pour lesquels les besoins et moyens sont différents : Il est (malheureusement...) plus facile de se payer une virée avec Vélorizons, à 50/55 balais, quand les emprunts d'une vie sont remboursés et que les gamins sont autonomes que quand on à 25 ans que que l'on galère pour joindre les 2 bouts.
Donc, tant que le site reste à but non lucratif, non business oriented et qu'il permet à tous de se faire plaisir dans notre passion commune, moi je le considère comme une superbe boite à outils et je dis BRAVO à ces initiatives.
Hugh