Mercigeronimo38 a écrit :.... de la boue....

Modérateur : Modérateurs des Forums
Mercigeronimo38 a écrit :.... de la boue....
Et oui, malheureusement ....arbanais83 a écrit : .....Bref une trace sans commentaires c'est comme une belle fille sans ..... non je vais m'arrêter là !
Y a vraiment une belle équipe rajeunie de CC avec une vraie motivation "funny spirit of bicyclette TT", beaux topos, belles traces techniques, respect de la nature .....arbanais83 a écrit :De continuer à lire les sorties de Larsen sur cyclocrampon ( ça bouge dans le lyonnais )
Je viens de passer un an à rouler en quasi solo, considérant que c'est impossible de rouler en sec accompagné d'un VTTAE, ce que je continue de penser ....les CC de ma génération avec qui j'ai du plaisir à partager les sorties y sont quasi tous passés ( 3 lévo et 1 Haibike parmi ceux avec qui je roulais régulièrement) ...je vais sans doute y passerarbanais83 a écrit :Ne pas faire comme les collègues, continuer de me faire mal aux jambes et résister à la tentation de passer au VTTAE tenir au moins jusqu'à 70 ans pour ça.
gerald_83 a écrit :Mercigeronimo38 a écrit :.... de la boue....mais pas trop de boue quand même, dans le sud on ne l'apprécie que très très moyennement
Que de belles photos, merci l'artiste