vol vtt Grenoble

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

brunobf
Utagawiste novice
Utagawiste novice

vol vtt Grenoble

Message par brunobf »

Suite de la super semaine de Sylvie et Bruno...(voir secours, retour d'expérience)
Je récupère Sylvie après 4 jours d'observation à l'hôpital de Romans, sans qu'ils aient trouvé quelque chose. Une panne de voiture pendant ce temps-là, sinon je me serais emmerdé.
Une pause tranquille le soir dans le Vercors et hier samedi, visite chez le fiston à Grenoble.
Le voiture est resté dans la rue moins de 3h, en pleine journée dans une rue parallèle aux Grands Boulevards. Le temps de se faire casser une petite vitre et de se faire piquer les 2 vtt.
Ce sont 2 Lapierre edge AM527 de 2017 (voir le lien https://www.culturevelo.com/EDGE-AM-527 )équipés de cales.
On voit qu'ils ont été des vtt de location car il y a un code-barre sur le cadre (un L et un M).
Si jamais vous les voyez en ville...... car je doute qu'ils vont aller sur le terrain !
Merci !

tamaro
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: vol vtt Grenoble

Message par tamaro »

brunobf a écrit : 23 sept. 2018, 09:49 Suite de la super semaine de Sylvie et Bruno...(voir secours, retour d'expérience)
Je récupère Sylvie après 4 jours d'observation à l'hôpital de Romans, sans qu'ils aient trouvé quelque chose. Une panne de voiture pendant ce temps-là, sinon je me serais emmerdé.
Une pause tranquille le soir dans le Vercors et hier samedi, visite chez le fiston à Grenoble.
Le voiture est resté dans la rue moins de 3h, en pleine journée dans une rue parallèle aux Grands Boulevards. Le temps de se faire casser une petite vitre et de se faire piquer les 2 vtt.
Ce sont 2 Lapierre edge AM527 de 2017 (voir le lien https://www.culturevelo.com/EDGE-AM-527 )équipés de cales.
On voit qu'ils ont été des vtt de location car il y a un code-barre sur le cadre (un L et un M).
Si jamais vous les voyez en ville...... car je doute qu'ils vont aller sur le terrain !
Merci !
Bon à ta place , je jouerai au Loto, vu le bol que tu as en ce moment.... :?
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
brunobf
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: vol vtt Grenoble

Message par brunobf »

j'y avais pas pensé, mais c'est une super idée !
Répondre

Revenir à « Le café du site »