Vol d'un VTT

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Vol d'un VTT

Message par gerald_83 »

Bonjour,

Je me permets de faire le relai d'un collègue Vttiste qui, à côté de Nice (06), s'est fait voler son VTT tout neuf ce week-end.

Voici un extrait de son message :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette nuit je me suis fait voler un Giant Reign Ltd en 27’5, le vélo n'a même pas 2 semaines, ......

.....Le vélo était dans le garage, les voleurs sont passés par le toit, ont enlevé des tuiles puis ouvert la porte par l’intérieur.
D’autres choses ont été volées, outillage, débroussailleuse...

Description du VTT :
Giant Reign Ltd 27’5 couleur noire et pétrole en alu taille S neuf,
montage xx1 11v,
roues DT swiss
moyeu dt350s
jante ex471,
frein shimano saint,
selle gobi carbone,
potence sb3 burly,
cintre renthal fatbar carbone 740,
pedale xtr....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, il est, à juste titre, vraiment dégouté. On ne sait jamais si vous le croisez merci de me contacter et je ferai le relai

Désolé mais je n'ai pas de photo à mettre en ligne

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Vol d'un VTT

Message par Yannos »

Zut alors. Il est vrai que les beaux jours arrivant cela doit tenter quelques voyous.....
je regarde de mon côté sur les sites spécialiés.
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
karnaz32
Nouvel Utagawiste

Re: Vol d'un VTT

Message par karnaz32 »

gerald_83 a écrit :Bonjour,

Je me permets de faire le relai d'un collègue Vttiste qui, à côté de Nice (06), s'est fait voler son VTT tout neuf ce week-end.

Voici un extrait de son message :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette nuit je me suis fait voler un Giant Reign Ltd en 27’5, le vélo n'a même pas 2 semaines, ......

.....Le vélo était dans le garage, les voleurs sont passés par le toit, ont enlevé des tuiles puis ouvert la porte par l’intérieur.
D’autres choses ont été volées, outillage, débroussailleuse...

Description du VTT :
Giant Reign Ltd 27’5 couleur noire et pétrole en alu taille S neuf,
montage xx1 11v,
roues DT swiss
moyeu dt350s
jante ex471,
frein shimano saint,
selle gobi carbone,
potence sb3 burly,
cintre renthal fatbar carbone 740,
pedale xtr....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, il est, à juste titre, vraiment dégouté Mobilier design. On ne sait jamais si vous le croisez merci de me contacter et je ferai le relai

Désolé mais je n'ai pas de photo à mettre en ligne
Merci pour l'info, il faut toujours rester prudent et mettre quelques outils de sécurité sur son VTT
Répondre

Revenir à « Le café du site »