3 kg de Lactaires délicieux et autres sanguins.
Heureusement que j'avais un petit sac dans mon Camel back
Une petite partie est déjà passée en omelette ce midi, le reste va partir à l'huile dans des bocaux.

Elle est pas belle la vie ???

Vive le VTT

Modérateur : Modérateurs des Forums
remarque, c'est pratique pour rouler la nuitLarsen a écrit :....et depuis y a eu tchernobyl, tu sais que les lactaires sont les champis qui capturent le + le cesium 137![]()
Si ils sont bons. C'est sûr que ça ne vaut pas les oronges mais je les cuisine soit à l'huile et les consomme pendant l'apéro ou en omelette avec huile d'olive, une pointe d'ail et une échaloteLarsen a écrit :Ouaip! on appelle ça des sanguins , c'est pas top-top à manger , non? Dans les années 70, avec mon père on les ramassait pas ....et depuis y a eu tchernobyl, tu sais que les lactaires sont les champis qui capturent le + le cesium 137![]()
On voit en toi un vrai Bordelais bien équipéG2B a écrit :Faut qu'on se cotise pour offrir à gerald_83 des sacoches pour ces prochaines sorties :
Salut Larsen, je remonte ce post car ça fait un moment que je ne suis pas passé sur Utagawa.Larsen a écrit : Ouaip! on appelle ça des sanguins , c'est pas top-top à manger , non? Dans les années 70, avec mon père on les ramassait pas ....et depuis y a eu tchernobyl, tu sais que les lactaires sont les champis qui capturent le + le cesium 137![]()