bonjour a tous
je viens de me faire volé mon vélo, mais l’assurance ne veut rien savoir car je n'ai plus la facture suite a un dégât des eaux "en plus ils sont au courant puisque c'est eux qui mon remboursé mon sinistre"
mon bébé était un Scott spark 950 d'origine a 2300€.
Mon souhait cela va vous sembler bizard mais je cherche une âme charitable qui pourrait me fournir une facture de vtt d'un montant approximatif de 2300€"Acheté dans les 2 derniers mois" même si se n'est pas un scott "je n'ai pas dit la marque de mon vélo a l'assurance"
Ne vous inquiétez pas vous ne risquez rien car je donnerai des info différentes a l'assurance comme la couleur les Equipements ect ect ect
Je compte sur vous
Cordialement
VTT Volé
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Thierry26
- Utagawiste passionné
Re: VTT Volé
Curieuse demande...
Faut espérer que t'as pas dit ton nom à ton assureur
parce que ça ne sera pas le même sur la facture.
Sérieusement, t'as essayé de demander à ton bouclard un duplicata de la facture ?
Faut espérer que t'as pas dit ton nom à ton assureur

Sérieusement, t'as essayé de demander à ton bouclard un duplicata de la facture ?
- ancalagon
- Utagawiste expert
ça me semble mieuxSérieusement, t'as essayé de demander à ton bouclard un duplicata de la facture ?

« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir,
Se faire voler son VTT est effectivement plus que rageant et je comprends que tu aies les boules.
Ceci dit se servir de ce forum pour demander une facture ne me semble pas vraiment raisonnable et en dehors même de l'éthique de ce forum. La seule solution honnête est de demander à ton bouclard un duplicata de la facture originale, surtout que c'est, à priori, un achat récent. Si ton VTT a été acheté chez lui bien sûr ce dont je ne doute pas
Pour éviter toute dérive je ferme la discussion
Se faire voler son VTT est effectivement plus que rageant et je comprends que tu aies les boules.

Ceci dit se servir de ce forum pour demander une facture ne me semble pas vraiment raisonnable et en dehors même de l'éthique de ce forum. La seule solution honnête est de demander à ton bouclard un duplicata de la facture originale, surtout que c'est, à priori, un achat récent. Si ton VTT a été acheté chez lui bien sûr ce dont je ne doute pas
Pour éviter toute dérive je ferme la discussion
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10