Ça fait un moment que je n'avais pas pointé le bout de mon nez sur le café du site... du coup je viens parler d'un sujet qui nous touche tous un peu, mais avec une note d'humour noir cette fois

Le sujet n'est pas directement en rapport avec le VTT... quoique...
Cette année l’été est fabuleux, il fait beau, chaud, on peut faire du VTT et du vélo à fond… quel pied ! Et si tout ceci devenait d'ici quelques années un vrai cauchemar ?
Nous sommes aujourd’hui tous plus ou moins conscients de notre impact sur le climat de notre planète. Et alors ?
Changeons-nous fondamentalement pour autant nos modes de vie ? Oui pour certains, pas le moins du monde pour d’autres, un peu parfois. Ce n’est pas forcément simple.
Voici le sujet du prochain film d’Alain Deslongchamps, jeune réalisateur québécois.
C’est par l’intermédiaire de Sofia, l’héroïne du film, et avec un ton humoristique qu’Alain a choisi d’aborder ce sujet de société et d’environnement.
Ici il n’est pas question de chiffres, d’images-chocs ou autre. Il s'agit de faire prendre conscience avec humour que quelque chose ne tourne pas rond, et dans Warming ce n’est pas la terre qui ne tourne pas rond !
La campagne atteint aujourd'hui les 50% de financement, mais nous avons encore besoin d'un coup de roue pour aller au bout et réaliser le film

Vous pouvez aider librement Warming soit en participant à son financement (c'est du dollar canadien, c'est moins la ruine), et en faisant tourner le lien de la campagne du film !

Merci énormément à tous pour votre future aide, je suis sûr que certains d'entre vous se sentent touchés par ce sujet.

Christophe