Pile-poil pour participer à la prochaine Jean Racine qui aura lieu le dimanche 14 avril 2013 et profiter du meilleur de la Vallée de ChevreuseGD93190 a écrit : Je te contacte donc vers mars / avril ça te va ?
Week end
Modérateur : Modérateurs des Forums
- morbli
- Utagawiste champion

Re: Week end
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- GD40
- Utagawiste accro

Pas contre, bien au contraire, mais ça se passe comment ? C est pas un niveau olympique j espère... 
- morbli
- Utagawiste champion

c'est une randonnée pas une course.GD93190 a écrit :Pas contre, bien au contraire, mais ça se passe comment ? C est pas un niveau olympique j espère...
Sept parcours variés qui vont du très facile et familial 20 km au 100 km réservé aux plus aguerris.
J'en reparlerais le moment venu (vers février) mais les inscriptions se font uniquement en ligne.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
- GD40
- Utagawiste accro

Ca a beau être une randonnée, si il n y avait eu qu'un seul parcours de 70kms, ce n’était pas pour moi.
Mais là, oui, ça m’intéresse vraiment. J'attends donc le feu vert. D'ailleurs comme je l'ai dit une fois, ce serait peut être bien d'avoir sur le site un Post spécial ou un genre de calendrier pour les manifestations comme celles là, non ?
Mais là, oui, ça m’intéresse vraiment. J'attends donc le feu vert. D'ailleurs comme je l'ai dit une fois, ce serait peut être bien d'avoir sur le site un Post spécial ou un genre de calendrier pour les manifestations comme celles là, non ?
-
luidji76
- Utagawiste gourou

- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Ça existe LàGD93190 a écrit :........... ce serait peut être bien d'avoir sur le site un Post spécial ou un genre de calendrier pour les manifestations comme celles là, non ?
Dernière modification par luidji76 le 17 nov. 2012, 19:04, modifié 2 fois.
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- GD40
- Utagawiste accro

Ha ok, j y ferais attention dorénavant
Merci
Merci