Bonjour à tous
Je possede un gps bryton 100, il fonctionne bien sauf le tracé,
Au départ le tracé est normal mais il s'arrête apres 200 m environ sans aucune intervention de ma part , c'est embêtant surtout que j'utilkise strava , je ne peux pas afficher mes parcours.
J'ai besoin d'aide
Merci
Bryton 100 H
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Re: Bryton 100 H
Bonsoir,
J'ai un brython 100 qui enregistre correctement.. Cependant l'enregistrement est correct après avoir ôte les points aberrants...
A tu vérifier qu'il lui reste de la place en mémoire, pour stoker ton fichier?
Apres pour strava ce n'est pas très grave, Donald aura moins d'info sur toi..
Le mieux serait de poser la question au SAV Brython.
Cordialement
J'ai un brython 100 qui enregistre correctement.. Cependant l'enregistrement est correct après avoir ôte les points aberrants...
A tu vérifier qu'il lui reste de la place en mémoire, pour stoker ton fichier?
Apres pour strava ce n'est pas très grave, Donald aura moins d'info sur toi..
Le mieux serait de poser la question au SAV Brython.
Cordialement
Bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, pour la memoire elle n'est qu'à 2%? , tu parles de points abérant, peux tu me dire lesquels afin de voire ce que je peux faire.
Pour Strava tu as raison ce n'est pas important.Pour le SAV bryton je ne sais pas comment y aller
en esperant qu'il soit en français
Merci de ta réponse, j'attends de tes nouvelles
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, pour la memoire elle n'est qu'à 2%? , tu parles de points abérant, peux tu me dire lesquels afin de voire ce que je peux faire.
Pour Strava tu as raison ce n'est pas important.Pour le SAV bryton je ne sais pas comment y aller

Merci de ta réponse, j'attends de tes nouvelles
Bonjour
Enfin tout fonctionne trés bien, j'ai fait une mise a jour du Byton 100 , un essais samedi tout est ok.
Merci à tous
Bon dimanche
Enfin tout fonctionne trés bien, j'ai fait une mise a jour du Byton 100 , un essais samedi tout est ok.
Merci à tous
Bon dimanche