Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Bonjour a tous,
J envisage l achat prochain d un bryton rider 450, mais je ne trouve aucun essai en Français sur YouTube ou autre.
Quelqu un peut il m en dire plus sur ce GPS ? Merci.
les points positifs pour moi sont:
- la connectivité bluetooth avec le téléphone (pas besoin du smartphone sur le cintre!)
- la facilité de chargement des traces (via l'appli smartphone ou via l'ordi! une simple trace GPX et hop c'est parti)
- la facilité pour créer ses traces via l'appli
- l'ergonomie simple et pratique
un point à améliorer:
- le fléchage, si ton parcours se croise a un moment, si tu ne l'as pas en tete, tu peux te tromper! je me suis fait avoir une fois donc je peux le dire mais après une fois que tu le sais cela reste facile de suivre une trace!
je n'ai pas d'avis partial ou non! tous les GPS sont bons. Je trouve perso que la connectivité bluetooth apporte un + et permet de libérer l'esprit et le cintre qui reste donc + sobre.
Pour le reste, perso, j'en suis pleinement satisfaite malgré son défaut qui une fois connu tu sais l'appréhender!
ne pas oublier que la notice d'utilisation permet de connaitre son matériel... (je dis ca car au détour d'un tracé, j'ai découvert que l'on pouvait zoomer sur sa trace pour voir de + pret... donc je le dis aussi pour moi XD)