Bonjour,
Je possède un garmin edge 1000 et lorsque je fais un itinéraire et que je m’éloigne de celui-ci car le chemin n'est plus roulable, il me dit que je suis hors circuit, mais avant il me recalculé un nouvelle itinéraire ce qui n'est plus le cas maintenant.
Je viens de contacter garmin, il me dise que c'est impossible, que cette fonction n'existe que si je mets une adresse et qu'en suivant le parcours si je m’éloigne de celui-ci, il me recalcule un nouveau parcours.
Cela me semble bizarre, car je suis sur que cela fonctionnait avant et que cela me parait quand même évident pour un GPS de ce prix.
Au possesseur d'un edge 1000, avez vous le même problème.
Par avance merci de vos réponses.
Calcul d'un nouvelle itinéraire sur le Edge 1000
Modérateur : Modérateurs des Forums
- doublet eric
- Utagawiste habitué
Re: Calcul d'un nouvelle itinéraire sur le Edge 1000
Bonjour
Je réponds un peut tardivement mais je viens d'acheter un edg 1000 il y a un mois et je viens juste de voir ton message.
En fait dans "parcours" "parcours enregistrés" tu clique sur les 3 petits trait en bas à droite et tu coches indications détaillées et là il te recalcule ton itinéraire .
Moi je l'ai enlevé du coup parce qu'il prends beaucoup de temps à recalculer le parcours .
Je réponds un peut tardivement mais je viens d'acheter un edg 1000 il y a un mois et je viens juste de voir ton message.
En fait dans "parcours" "parcours enregistrés" tu clique sur les 3 petits trait en bas à droite et tu coches indications détaillées et là il te recalcule ton itinéraire .

Moi je l'ai enlevé du coup parce qu'il prends beaucoup de temps à recalculer le parcours .
- bruno.allouche
- Utagawiste novice
Bonsoir
J ai également le 1000
C est normal si je lui envoi un parcours que je ne ne suit pas , j ai hors parcours
Par contre si je lui donne une adresse , la il re calcul itinéraire
Perso j élargi le plan et je récupère le tracé du gps et j essai de retrouver mon itinéraire
Et la c est bon
Si y a d autres astuces ,je suis preneur
Sportivement
J ai également le 1000
C est normal si je lui envoi un parcours que je ne ne suit pas , j ai hors parcours
Par contre si je lui donne une adresse , la il re calcul itinéraire
Perso j élargi le plan et je récupère le tracé du gps et j essai de retrouver mon itinéraire
Et la c est bon
Si y a d autres astuces ,je suis preneur
Sportivement
- Fred Teston
- Utagawiste novice
Bonjour
Pour moi lorsque je reste sur la trace tout va bien. Si j'ai le malheur de sortir de cette trace et d'être hors parcours la le GPS se bloque. Il faut que j'appuie sur la touche en bas à droite régulièrement jusqu’à ce qu'il retrouve la trace et la c'est reparti. C'est super pénible connaissez vous ce problème est un soucis de paramétrage ?
Merci
Pour moi lorsque je reste sur la trace tout va bien. Si j'ai le malheur de sortir de cette trace et d'être hors parcours la le GPS se bloque. Il faut que j'appuie sur la touche en bas à droite régulièrement jusqu’à ce qu'il retrouve la trace et la c'est reparti. C'est super pénible connaissez vous ce problème est un soucis de paramétrage ?
Merci
Trek Powerfly + FS 9
Bonsoir,
Tous les problèmes cites sont en relation avec le paramétrage de votre garmin.
Perso, j'ai enlevé le calcul automatique car cela prend trop de temps et est inutile.
Si je ne suis plus sur la trace, je me place en mode manuel et je regarde comment récupérer la trace. En général je ne suis qu'a quelques dizaines de mètres de cette dernières (pour info j'ai un fond de carte IGN).
++
Joe
Tous les problèmes cites sont en relation avec le paramétrage de votre garmin.
Perso, j'ai enlevé le calcul automatique car cela prend trop de temps et est inutile.
Si je ne suis plus sur la trace, je me place en mode manuel et je regarde comment récupérer la trace. En général je ne suis qu'a quelques dizaines de mètres de cette dernières (pour info j'ai un fond de carte IGN).
++
Joe