Carte dakota 10 ??

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

biou83
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Carte dakota 10 ??

Message par biou83 »

Bonjour à tous :wink:

Désolé si le sujet a été abordé plus d'une fois !
Mais à force de virer, tourner pour avoir quelques infos...on fini par ne plus rien y comprendre !!! :roll:
C'est malheureusement mon cas aujourd’hui. :?
Je suis perdu et j'ai donc besoin de l'avis d'un expert possédant un Dakota10.
J’ai trouvé un GPS Dakota 10 d'occase, en très bon état! (le gars ne s'en sert pas)
Ma question est simple, ce GPS est-il équipé de carte type IGN ?
Si non, peut-on en installer sur le GPS et comment ?

Merci d'avance pour les infos :wink:

@+

Si tu freines, tu paies la tienne !!!
cannonman
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Carte dakota 10 ??

Message par cannonman »

Salut

Je ne suis pas un expert mais je vais essayer de t'aider car a force de lire tous les posts, on finit par plus rien comprendre.....J'ai fait l'acquisition du Dakota 20 mais mon pote en a un du coup il a pu tout m'expliquer et m'as pas mal aidé.

A la base le GPS est fourni avec un fond de carte de base, les routes principales je crois bref en gros elle est pas utile, donc j'ai acheté le logiciel de cartographie "Topo garmin Sud Est" qui vaut 149€ quand meme mais qui est suffisant pour tracer des randos pedestres ou VTT. Ce n'est pas aussi precis que la carte IGN mais ca suffit largement car si il y a trop de details on voit plus rien sur l'ecran du GPS.

Pour info, Topo garmin est vendu avec le DVD que l'on installe sur le PC et une micro SD que l'on met dans le GPS, avantage que j'ai sur le dakota 20, c'est qu il a un emplacement pour la micro SD.

Par contre sur ton Dakota 10, tu n'as pas d'emplacement pour la mirco SD donc je sais pas si la memoire du GPS qui fait 850 mo est suffisament grande pour copier la carte ?
Cannon' + Topo Sud Est V3
andremaz