Bonjour
Je viens d'acquérir un GPS garmin OREGON 200, mais je sais pas quoi prendre comme carte micro SD, une vierge ou une topo, une routière ? afin de faire des traces VTT et de les refaire ensuite.
carte sd pour garmin OREGON 200
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: carte sd pour garmin OREGON 200
Hello,
ben tout dépend uniquement de ce que tu veux faire non ?
Avec une vierge tu enregistreras des tracés et tu pourras mettre des cartes openstreetmaps, mais pas d'autres cartes.
Avec une carte topo tu pourras suivre ton tracé sur une carte topo, pratique en VTT, mais c'est cher.
Avec une carte routière, t'as que la route, pratique si t'en as besoin (perso je m'en sers bcp sur mon Oregon 200) mais en VTT c'est comme si tu naviguais sans carte, ça se fait, mais la carte ne te sert à rien à ce moment.
Après c'est à toi de voir ton utilisation et tes attentes...
ben tout dépend uniquement de ce que tu veux faire non ?
Avec une vierge tu enregistreras des tracés et tu pourras mettre des cartes openstreetmaps, mais pas d'autres cartes.
Avec une carte topo tu pourras suivre ton tracé sur une carte topo, pratique en VTT, mais c'est cher.
Avec une carte routière, t'as que la route, pratique si t'en as besoin (perso je m'en sers bcp sur mon Oregon 200) mais en VTT c'est comme si tu naviguais sans carte, ça se fait, mais la carte ne te sert à rien à ce moment.
Après c'est à toi de voir ton utilisation et tes attentes...
Charge Cooker Acier 29" - garmin Oregon 200