Carte pour E trex 10

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

arthur58
Nouvel Utagawiste

Carte pour E trex 10

Message par arthur58 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert au détour de recherche concernant l'E-trex 10 que l'on vient de m'offrir. je suis novice en la matière et aimerais comprendre comment cela marche.

J'ai plusieurs questions à vous posez.

-Est il possible de changer le fond de carte par une carte de type ign d'une zone définie (je vise à intégrer 2 à 3 carte IGN du 58).

-Si cela est possible peut on s'en servir comme un GPS lambda (se déplacer sur les chemins et voir ou nous sommes sans entrer de destination comme un gps de voiture ou l on se situe sur la carte).

-Si cela n'est pas possible, Peut on enregistrer les chemins par la ou l'on passe meme si ils n'apparaissent pas sur le fond de carte basique fournie ( en coordonées ou autres) afin de pouvoir refaire la rando la fois d'après en suivant les indications du GPS et non plus à l aveugle en mode découverte et sortie de carte papier tous les 5 km.

Merci d'avance pour vos réponses.

Arthur.

nono.vtt87
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Carte pour E trex 10

Message par nono.vtt87 »

Adi! regarde ça topic9739.html Tu va pouvoir télécharger les cartesopenstreetmap sur ton GPS! :wink:

Si tu fais un parcours tu pourras le faire apparaître sur ton fond de carte après sans soucis comme quand tu met une trace venant du site utagawa dans ton gps.

D'ailleurs regarde les post sur ton gps en tapant etrex 10 dans la barre de recherche.
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
arthur58
Nouvel Utagawiste

Re: Carte pour E trex 10

Message par arthur58 »

Bonsoir et merci beaucoup nono vtt87 pour votre réponse je vais essayer de regarder cela ça n a pas l air trop compliqué...
Je vais aller voir sur le forum aussi.

Encore merci et bonne soirée à vous.
Répondre

Revenir à « Les GPS »