Carte sur GPS Garmin Edge 705

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

alain31
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: Carte sur GPS Garmin Edge 705

Message par alain31 »

Salut,

Ok vous me dites que je pousse le bouchon un peu trop loin. Quand je parle de geste commercial je reste quand même dans le même environnement cad que je parle de matériel garmin. Je ne parle pas de faire rembourser mon Vtt, ou un accident de voiture ou autre chose qui n'aurait rien à voir. De plus, heureusement qu'ils ont pris la répar en garantie sans que je paie ce qui n'est pas exact car l'envoi du GPS m'a couté quand même 12 euros et cela ils ne te les remboursent pas. Vous pouvez penser que je suis "chiant" mais je suis de ceux qui essaie de faire avancer les choses dans le cadre du service client. Il faut absolument réclamer quand nous le jugeons opportun et pour moi c'était le cas.

A plus,
Alain31

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

alain31 a écrit :Il faut absolument réclamer quand nous le jugeons opportun et pour moi c'était le cas.
Oui mais là ce n'est pas opportun... Garmin n'est pour rien dans la perte de ta carte, c'est toi tout seul qui l'a égarée... Comment peux tu argumenter le fait que Garmin doit avoir un geste commercial là dessus, excuse moi mais pour moi c'est de la mauvaise foi.

Si Garmin avait perdu ta carte durant le SAV, ils te l'aurait remplacée gratuitement (tu peux me croire, il me l'on fait) mais là tu cherches à responsabiliser une marque qui n'est pour rien dans ta mésaventure... Désolé mais vraiment je crois que tu abuses.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
da_morel2000
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par da_morel2000 »

alain31 a écrit :car l'envoi du GPS m'a couté quand même 12 euros et cela ils ne te les remboursent pas.
C'est le risque lorsqu'on achète sur internet...
Sauf en passant par certains sites qui t'envoient un bon de retour pour que tu n'ais pas à payer les frais d'envois...
Tu l'as voulu ton vélo ? alors pédale !!!

SantaCruz Chameleon (montage perso)
edge 1000
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

da_morel2000 a écrit : Sauf en passant par certains sites qui t'envoient un bon de retour pour que tu n'ais pas à payer les frais d'envois...
A ce sujet, je vous conseille chaleureusement Mistervelo .
Je leur avais commandé une paire de chaussures qui s'étaient avérées trop petites. Ils m'ont adressé un bon pour le retour de sorte que l'échange ne m'a pas coûté un centime, le tout effectué en 48 heures avec en prime quelqu'un au téléphone d'une amabilité exemplaire :) .
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Répondre

Revenir à « Les GPS »