Possesseur d'un garmin edge 500, je n'arrive pas à charger de parcours sur mon gps. Celui-ci ne prends en compte que des fichiers tcx or sur le site ils sont en gpx. Merci pour votre aide...et le déroulement de l'opération.
Pouicson
chargement d'itinéraires
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: chargement d'itinéraires
Tu convertis le fichier gpx en tcx en utilisant GPS Visualizer.pouicson a écrit :Possesseur d'un Garmin edge 500, je n'arrive pas à charger de parcours sur mon gps. Celui-ci ne prends en compte que des fichiers tcx or sur le site ils sont en gpx. Merci pour votre aide...et le déroulement de l'opération.
Format d'entrée : GPX XML
Format de sortie : Garmin Training Center (tcx)
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Merci Christian mais il y a un problème car le format de sortie gps visualizer "garmin training center" reste grisé dans le menu déroulant. Je ne peux pas le sélectionner....Si tu as une solution à mon problème, je suis preneur
Merci
Merci
J'ai fini par trouver une solution qui consiste à utiliser Openruner .
Si vous avez une solution plus "directe"...
Merci
Si vous avez une solution plus "directe"...
Merci
- utagawa
- Administrateur
Il faut d'abord cliquer sur [T] Track pour indiquer que tu veux transformer une traceMerci Christian mais il y a un problème car le format de sortie gps visualizer "garmin training center" reste grisé dans le menu déroulant. Je ne peux pas le sélectionner....Si tu as une solution à mon problème, je suis preneur
Merci Utagawa.
C'est exactement ce qui me manquait.
Merci à tous
Pouicson
C'est exactement ce qui me manquait.

Merci à tous
Pouicson