je suis un débutant en vtt depuis janvier 2011 300km , j'aimerais suivre vos traces, quel gps pas chère me conseiller vous (montre ou Etrex) pour que je puisse transférer vos traces gps dessus et pouvoir vous laisser les miennes.
merci d'avance de vos réponse
choix de gps
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: choix de gps
Bonjour ricross,
As-tu lu cette section du forum ? La question que tu poses y revient régulièrement, les réponses aussi
Une demi réponse quand-même: Le GPS montre à VTT, c'est casse gueule !
Tumebroutes
As-tu lu cette section du forum ? La question que tu poses y revient régulièrement, les réponses aussi

Une demi réponse quand-même: Le GPS montre à VTT, c'est casse gueule !
Tumebroutes
- liebhermaster
- Utagawiste expert
salut ricross
je vais te parler de ce que je connais , moi je possede un oregon 300 avec france topo v2 ,j en suis très content car il est polyvalent voiture , vtt , geocoaching avec la famille, même si je l utilise généralement sur le vtt . Sais tu qu avec un gps de rando il n y a pas de fond de carte détaillé ( en general) .
je vais te parler de ce que je connais , moi je possede un oregon 300 avec france topo v2 ,j en suis très content car il est polyvalent voiture , vtt , geocoaching avec la famille, même si je l utilise généralement sur le vtt . Sais tu qu avec un gps de rando il n y a pas de fond de carte détaillé ( en general) .
Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
- grimperic
- Utagawiste champion
Si par hasard tu renouvelles ton téléphone portable, et si c'est juste pour ça (pas de courses au long cours, de rando pédestres en montagne ...) : un smartphone Android Motorola Defyricross a écrit :je suis un débutant en vtt depuis janvier 2011 300km , j'aimerais suivre vos traces, quel gps pas chère me conseiller vous (montre ou Etrex) pour que je puisse transférer vos traces gps dessus et pouvoir vous laisser les miennes.
merci d'avance de vos réponse

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL