Bonjour,
Depuis plusieurs sorties je rencontre un problème avec mon garmin edge 810 lorsque je veux utiliser la fonction Live track.
Le GPS et le smartphone (Samsung galaxy ace ss android )sont bien appairés mais le GPS ne parvient pas a se connecter au smartphone.... le symbole Bluetooth du 810 clignote ss parvenir à établir une communication entre les deux.
Le système avait pourtant fonctionné au début sans aucun problème.
Quelqu'un aurait il rencontre le même problème, et aurait une solution.
Merci d avance
J Luc
Pb de connection Bluetooth entre 810 et smartphone
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Gibfen2
- Utagawiste expert
Re: Pb de connection Bluetooth entre 810 et smartphone
Salut,
As tu fait la dernière mise a jour de ton edge 810 ?
As tu eu une mise a jour sur l'application de ton téléphone.
As tu un ami équipé d'un iPhone pour faire un test du Bluetooth. Le problèmes pourrait venir de ton téléphone ou de ton gps ?
Vois tu ton gps sur ton réseau Bluetooth de ton téléphone. Il faut procéder par illumination.
Gibfen2
Actuduvttgps.fr
As tu fait la dernière mise a jour de ton edge 810 ?
As tu eu une mise a jour sur l'application de ton téléphone.
As tu un ami équipé d'un iPhone pour faire un test du Bluetooth. Le problèmes pourrait venir de ton téléphone ou de ton gps ?
Vois tu ton gps sur ton réseau Bluetooth de ton téléphone. Il faut procéder par illumination.
Gibfen2
Actuduvttgps.fr
Gibfen2 ->Actualité, Info, Tests, Tutoriels de GPS et logiciels
[url]https://www.actuduvttgps.fr[/url]
[url]https://www.facebook.com/ActuDuVttGps/[/url]
[url]https://www.actuduvttgps.fr[/url]
[url]https://www.facebook.com/ActuDuVttGps/[/url]
- Comba07
- Nouvel Utagawiste
Salut
Et merci de te pencher sur mon probleme,
As tu fait la dernière mise a jour de ton EDGE 810 ? oui en effet je suis en 2.50
As tu eu une mise a jour sur l'application de ton téléphone. La aussi c est oui elle s'est faite il y a qques jours ( android )
As tu un ami équipé d'un iPhone pour faire un test du Bluetooth. Le problèmes pourrait venir de ton téléphone ou de ton gps ? La ça va être plus compliqué, à première vue je ne vois personne mais je cherche.
Vois tu ton gps sur ton réseau Bluetooth de ton téléphone. Il faut procéder par illumination. oui le GPS apparait bien sur le téléphone et inversement le téléphone apparait ds la rubrique Bluetooth du GPS mais la connection ne se fait pas même en insistant plusieurs minutes
Je ne sais pas trop que faire, merci en tt cas d'y avoir reflechi,
Bonne soiree,
J Luc
Et merci de te pencher sur mon probleme,
As tu fait la dernière mise a jour de ton EDGE 810 ? oui en effet je suis en 2.50
As tu eu une mise a jour sur l'application de ton téléphone. La aussi c est oui elle s'est faite il y a qques jours ( android )
As tu un ami équipé d'un iPhone pour faire un test du Bluetooth. Le problèmes pourrait venir de ton téléphone ou de ton gps ? La ça va être plus compliqué, à première vue je ne vois personne mais je cherche.
Vois tu ton gps sur ton réseau Bluetooth de ton téléphone. Il faut procéder par illumination. oui le GPS apparait bien sur le téléphone et inversement le téléphone apparait ds la rubrique Bluetooth du GPS mais la connection ne se fait pas même en insistant plusieurs minutes
Je ne sais pas trop que faire, merci en tt cas d'y avoir reflechi,
Bonne soiree,
J Luc
Voui ....tu appuies sur l'interrupteur et tout va s'éclairer .......gibfen2 a écrit :.... Il faut procéder par illumination.....

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- pierre54820
- Nouvel Utagawiste
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Cela fait fait une bonne semaine que la connections ne se fait plus. J’ai tout essayé, rien n’y fait....
As-tu trouvé un remède?
Je rencontre exactement le même problème. Cela fait fait une bonne semaine que la connections ne se fait plus. J’ai tout essayé, rien n’y fait....
As-tu trouvé un remède?