bonjour,
je serai intéréssé pour acheter le dakota 20 pour les sorties vtt.Pouvez vous me préciser si il est indispensable d'acheter une carte topo plus détaillé que celle qui est fournie ?le téléchargement des tracés GPX sur le dakota est il fiable,
Merci pour votre réponse.
Cordialement
ps :félicitation au site
dakota 20
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: dakota 20
Bonjour
Pour la cartographie tout dépend de ce que vous voulez faire exactement. La cartographie de base est extrêmement simplifiée et ne sert à mon avis pratiquement à rien pour une pratique VTT.
Éventuellement suivre une route importante pour terminer une rando.
On peut utiliser ce GPS sans autre cartes mais on s'en sert alors comme d'un GPS sans cartographie: on suit une trace enregistrée par exemple.
On peut faire ses propres cartes gratuitement ce qui est un gros avantage.
Pour les GPX il suffit de les placer dans le répertoire GPX et le tour est joué.
Voila j'espère que ça pourra vous aider.
Pour la cartographie tout dépend de ce que vous voulez faire exactement. La cartographie de base est extrêmement simplifiée et ne sert à mon avis pratiquement à rien pour une pratique VTT.
Éventuellement suivre une route importante pour terminer une rando.
On peut utiliser ce GPS sans autre cartes mais on s'en sert alors comme d'un GPS sans cartographie: on suit une trace enregistrée par exemple.
On peut faire ses propres cartes gratuitement ce qui est un gros avantage.
Pour les GPX il suffit de les placer dans le répertoire GPX et le tour est joué.
Voila j'espère que ça pourra vous aider.