depuis que j'ai effectué la mise à jour il y a 3 semaines plus rien ne va sur mon edge 605.
Déjà, plus long à se lancer (à priori c'est normal).
Ensuite, au démarrage il charge des choses qu'il ne faisait pas auparavant puis s’éteint, et au second démarrage il tient.
Une fois en fonctionnement, impossible d'accéder aux traces récupérées (UTAGAWA par exemple) où qu'elles soient (fichier PARCOURS à ce que j'ai lu). Avant la MAJ j'avais créé un ficher ARCHIVES et hop j'y allais quand je voulais, et là il n'en tient plus compte.
En autre point "bloquant" qui date depuis que je le possède (donc avant d'avoir effectué la MAJ) en suivant une trace au bout d'un moment (aléatoire) celle-ci devient une ligne droite pour rejoindre l'arrivée (ou départ si boucle), le GPS me prend pour un piaf... il fallait alors l'éteindre, redémarrer et recharger la trace.
Enfin, je viens de commander la carte SD topo FRANCE (3.5 Go), donc une fois tout cela réglé aucun souci pour la prise en compte de la part du GPS ? Puisqu'à la base le 605 était limité à 2 Go, et avec la MAJ 8 Go...
Merci de m'éclairer