envoi parcours utagawa vers edge 800
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ladret alain
- Nouvel Utagawiste
envoi parcours utagawa vers edge 800
bonjour a tous,voila mon probleme je n'arrive pas a envoyer un parcours choisi sur utagawa vers mon gps.Etant nul en informatique est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre.merci d'etre le plus precis possible.
- Yannos
- Utagawiste champion
Re: envoi parcours utagawa vers edge 800
Bonjour
Une fois le téléchargement de la trace effectué, tu as 2 possibilités :
1 Soit te connecter au Site garmin Connect et tu transfères la trace ( Télécharger/ Téléchargement manuel).Ensuite tu branche le câble USB Edge800/PC et, toujours sous garmin Connect tu sélectionnes la trace puis tu cliques sur " envoyer à l'appareil" le tour est joué.
2 tu connecte le câble USB Edge800/PC, tu attends 30 sec et dans Poste de travail ou ordinateur( si Windows 7) tu cliques sur le disque externe " garmin edge 800/Documents. Tu copies le fichier dans " Documents" et lors de la mise sous tension du edge ton fichier se trouvera dans le menu "Parcours"
Une fois le téléchargement de la trace effectué, tu as 2 possibilités :
1 Soit te connecter au Site garmin Connect et tu transfères la trace ( Télécharger/ Téléchargement manuel).Ensuite tu branche le câble USB Edge800/PC et, toujours sous garmin Connect tu sélectionnes la trace puis tu cliques sur " envoyer à l'appareil" le tour est joué.
2 tu connecte le câble USB Edge800/PC, tu attends 30 sec et dans Poste de travail ou ordinateur( si Windows 7) tu cliques sur le disque externe " garmin edge 800/Documents. Tu copies le fichier dans " Documents" et lors de la mise sous tension du edge ton fichier se trouvera dans le menu "Parcours"
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail