Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un etrex 20. Ce matin, j'ai importé une trace pour un parcours vtt. J'ai converti cette trace avec itn converter.
Jusque là pas de problème mais lorsque je l'importe sur mon gps, l’itinéraire ( constitué de 900 pts) 'est établi que pour les 250 premier points ensuite je n'ai plus de tracé sur la carte du gps mais une succession de pts corespondant à la suite du trajet mais ceux-ci ne sont pas reliés entre-eux.
J'ai rajouté une cate micro sd mais ceci n'a rien changé.
Fais-je une erreur de manip?
Dois-je diviser mon parcours en plusieurs fichiers?
Merci de votre aide.
etrex 20 -> itinéraire
Modérateur : Modérateurs des Forums
- antilolo
- Utagawiste gourou
Re: etrex 20 -> itinéraire
Salut,
Deux questions avant de pouvoir te répondre
D'ou vient ta trace, et pourquoi tu dois la convertir avant de la mettre sur ton GPS?
Certains GPS ont une limite de point pour les traces à suivre, en général c'est 500, donc une permière piste serait de réuire ta trace.
Deux questions avant de pouvoir te répondre

Certains GPS ont une limite de point pour les traces à suivre, en général c'est 500, donc une permière piste serait de réuire ta trace.
- Systembib
- Utagawiste expert
Salut, petite intervention: Pour info, le etex 20 prend en compte 200 points max. Voila...
Vu que je suis novice dans le domaine, ce que je faisais était un itinéraire ( de cette façon je n'avais pas besoin de fond de carte car je n'avais qu'a suivre la boussole qui me prévenait lorsqu'il y avait un changement de direction) mais on m'a conseiller de faire uniquement des traces. Est-il possible de mettre des fonds de carte sans devoir les acheter chez carmin car un peu cher à mon gout?
Merci d'avance pour vos conseils
Merci d'avance pour vos conseils
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Va voir dans la rubrique logiciel cherche carte garmin gratuit ou openstreetmap il y a pleins de sujet la dessus.
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
ok merci