Bonjour les Utagawaliens (c'est comme ça ?)
Mon vista CX a rendu l'ame au cours d'une sortie VTT (6 années de vibrations garmin ne m'a pas volé..)
je souhaiterais acheter le Etrex 30 car c'est mon budget, voici mes questions... :
possede t il les mêmes fonctionnalités que mon ancien ?
j'avais acheté VTopo Sud est, pourrais je les utiliser encore avec ce GPS ? mes traces ressortiront elles sur base camp avec l'altitude ?
merci d'avance...
Cub.
De Etrex Vista CX à Etrex 30
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: De Etrex Vista CX à Etrex 30
apres relecture ma carto est 'GPS TOPO 3 provence cote d'azur méditerranee' DVD acheté en 2006.cubide a écrit :Bonjour les Utagawaliens (c'est comme ça ?)
Mon vista CX a rendu l'ame au cours d'une sortie VTT (6 années de vibrations Garmin ne m'a pas volé..)
je souhaiterais acheter le Etrex 30 car c'est mon budget, voici mes questions... :
possede t il les mêmes fonctionnalités que mon ancien ?
j'avais acheté VTopo Sud est, pourrais je les utiliser encore avec ce GPS ? mes traces ressortiront elles sur base camp avec l'altitude ?
merci d'avance...
Cub.
Bonjour,
Si lors de ton achat, on t'a livré un CD + une carte µSD, il te siffit juste de prendre la carte µSD de ton ancien GPS et la mettre dans le nouveau. Par contre, si tu as installé ta cartographie sur ton micro ordinateur, que tu l'as déverrouillé avec le numéro de ton GPS puis tu as transféré la carto sur ton GPS, j'ai bien peur que tu ne puisses pas la transférer dans le nouveau GPS.
Ai je été clair?
Si lors de ton achat, on t'a livré un CD + une carte µSD, il te siffit juste de prendre la carte µSD de ton ancien GPS et la mettre dans le nouveau. Par contre, si tu as installé ta cartographie sur ton micro ordinateur, que tu l'as déverrouillé avec le numéro de ton GPS puis tu as transféré la carto sur ton GPS, j'ai bien peur que tu ne puisses pas la transférer dans le nouveau GPS.
Ai je été clair?
merci pour ta réponse,
j'ai en effet installé le cd sur mon ordi 'elle y est toujours d'ailleurs, j'ai encore le CD et j'ai une SD qui est dans mon gps. mais je ne sais pas ce qu'elle renferme...
j'ai en effet installé le cd sur mon ordi 'elle y est toujours d'ailleurs, j'ai encore le CD et j'ai une SD qui est dans mon gps. mais je ne sais pas ce qu'elle renferme...
La µSD contient la cartographie que tu as acheté.
Le CD peut te servir de secours si tu casses la µSD mais que pour un seul GPS, celui qui a servi à déverrouiller la carte sur ton micro ordinateur.
Le CD peut te servir de secours si tu casses la µSD mais que pour un seul GPS, celui qui a servi à déverrouiller la carte sur ton micro ordinateur.
je m'aperçois que j'ai jeté le gps avec la carte à l'intérieur .....
j'avais gardé en mémoire qu'en s'adressant à garmin, on pouvait installer sa carte une fois de plus..?

- tantmieux
- Utagawiste passionné
cubide a écrit :je m'aperçois que j'ai jeté le gps avec la carte à l'intérieur .....j'avais gardé en mémoire qu'en s'adressant à garmin, on pouvait installer sa carte une fois de plus..?
Dommage car moi en plus , je t'aurai éventuellement racheter ton Vista même HS.

En parlant de ça, si quelques z'uns d'entre vous ont dans leur fond de tiroir un LEGEND ou un VISTA ( Hcx uniquement) en panne, qu'ils me contactent je serai peut-être preneur ....... j'essaie de les retaper!

Trek Fuel EX8 + Cube Reaction + RR6.3 - GPS garmin Legend