Voila, depuis que j'ai mis a jours mon GPS garmin 450 (la semaine dernière) l'affichage et la mise a jour de la position du pointeur sur la carte est tres lente.
Cela en devient pénible pour suivre un tracé.
Avez vous eu déjà ce genre de soucis ?
[GPS Oregon 450] Faible reactivité sur la page carte
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [GPS Oregon 450] Faible reactivité sur la page carte
Bon j'ai fais le ménage, retiré un certain nombre de trace, archivées certaines ... mais globalement c'est toujours aussi lent.
J'ai eu d’ailleurs une bizarrerie ce week end. La trace que je suivais un subitement disparu de la carte oO
Lors que je dé-zoomais elle réapparaissait pour de nouveau disparaître l'instant d’après.
J'ai éteint puis rallumé l'appareil et le problème a disparu, m'enfin ça surprend.
N'y a t'il pas un hard-reset ou quelque chose dans le genre susceptible de lui rendre sa vigueur ? Question bête, des piles un peu faiblardes peuvent elles le rendre plus lent ?
J'ai eu d’ailleurs une bizarrerie ce week end. La trace que je suivais un subitement disparu de la carte oO
Lors que je dé-zoomais elle réapparaissait pour de nouveau disparaître l'instant d’après.
J'ai éteint puis rallumé l'appareil et le problème a disparu, m'enfin ça surprend.
N'y a t'il pas un hard-reset ou quelque chose dans le genre susceptible de lui rendre sa vigueur ? Question bête, des piles un peu faiblardes peuvent elles le rendre plus lent ?
Grand Canyon AL 8.0