[News]=>La famille Etrex fait peau-neuve...
Modérateur : Modérateurs des Forums
- clems5555
- Utagawiste champion
Re: [News]=>La famille Etrex fait peau-neuve...
Je reçu un Etrex 30 a noël je vous dirai ce que j'en pense
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
- estemat
- Utagawiste novice
hello, je suis à la recherche d'un GPS pratique a utiliser avec de la carto (si j'ai tout compris en lisant les differents topics)c'est plus facile de se reperer avec que sans.
Si quelqu'un peu me faire un petit topo (car un petit bout sur différentes discuset qui ne parles pas des memes choses c'est embrouyant)
je partirais sur un etrex 20 avec 1/4 de carte france si le transfert du GPS via le pc et vis versa et simple
merci
Si quelqu'un peu me faire un petit topo (car un petit bout sur différentes discuset qui ne parles pas des memes choses c'est embrouyant)
je partirais sur un etrex 20 avec 1/4 de carte france si le transfert du GPS via le pc et vis versa et simple
merci
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" Confucius
Bonjour,
Pour les possesseurs du nouveau etrex20 ou 30, j'aimerai avoir une confirmation : Sur le vista HCx, lorsqu'on voulait enregistrer son parcours, il fallait mettre sur ON dans le menu trace, journal de trace. Sur ce nouvel Etrex, il n'y a plus cette fonction, l'enregistrement a l'air de démarrer après qu'on ait mis sous tension l'appareil et qu'il se soit localisé. Y a t il un délai d'enregistrement après la mise sous tension?
Merci pour vos réponses.
Pour les possesseurs du nouveau etrex20 ou 30, j'aimerai avoir une confirmation : Sur le vista HCx, lorsqu'on voulait enregistrer son parcours, il fallait mettre sur ON dans le menu trace, journal de trace. Sur ce nouvel Etrex, il n'y a plus cette fonction, l'enregistrement a l'air de démarrer après qu'on ait mis sous tension l'appareil et qu'il se soit localisé. Y a t il un délai d'enregistrement après la mise sous tension?
Merci pour vos réponses.
- ted02
- Utagawiste champion
Sur mon etex hcx la trace démarrait aussitôt le gps allumé
et sur l'etrex20 c'est pareil ça enregistre dès la localisation du lieu où tu te trouves

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Pour activer (ou non) le suivi de trace sur l'eTrex 30 il faut aller dans "config/traces/journal de suivi" et
sélectionner l'enregistrement ou non avec suivi sur carte (ou non)
On a également accès à d'autres options
sélectionner l'enregistrement ou non avec suivi sur carte (ou non)
On a également accès à d'autres options