[Mises à jour]-->firm & software.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- charlie
- Utagawiste accro
Des mises à jour 2.1 pour les Georando Liberté et Découverte.
Il y a notamment une option d'impression très intéressante.
A télécharger dans la section Support de http://www.georando.fr
Il y a notamment une option d'impression très intéressante.
A télécharger dans la section Support de http://www.georando.fr
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
- ChristianM
- Utagawiste champion
Bonjour à tous,
Je signale à ceux que cela intéresse la parution de plusieurs mises à jour chez Bayo :
- CartoExploreur 3.20 du 21/10/2008
- CartoExploreur 3D 1.12 du 21/10/2008
- PhotoExploreur 1.09 du 21/10/2008
Voici les modifications (qui ne me paraissent d'ailleurs pas déterminantes) apportées par ces nouvelles versions :
- Possibilité d'entrer manuellement le chemin des cartes dans la boite de dialogue Transfert
- La touche espace permet d'actionner l'outil de déplacement de la carte
- Compatibilité avec les cartes aéronautique du cédérom CartoExploreur 1:500 000 OACI
Pour ceux qui craindraient quelques soucis avec l'installation de ces nouvelles versions, je signale que, chez moi, tout s'est déroulé sans problème.
Je signale à ceux que cela intéresse la parution de plusieurs mises à jour chez Bayo :
Voici les modifications (qui ne me paraissent d'ailleurs pas déterminantes) apportées par ces nouvelles versions :
- Possibilité d'entrer manuellement le chemin des cartes dans la boite de dialogue Transfert
- Compatibilité avec les cartes aéronautique du cédérom CartoExploreur 1:500 000 OACI
Pour ceux qui craindraient quelques soucis avec l'installation de ces nouvelles versions, je signale que, chez moi, tout s'est déroulé sans problème.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
La version 2.50 pour les Edge 605/705 est sortie.
Des améliorations notables et aussi de nouvelles fonctions.
Par exemple la possibilité d'empêcher le re-calcul automatique d'un tracé gpx.
On peut aussi afficher sur la carte plusieurs tracés avec des couleurs différentes, sans pour autant démarrer la navigation. Ça peut être utile par ex. pour garder à l'écran les variantes d'un itinéraires.
Des améliorations notables et aussi de nouvelles fonctions.
Par exemple la possibilité d'empêcher le re-calcul automatique d'un tracé gpx.
On peut aussi afficher sur la carte plusieurs tracés avec des couleurs différentes, sans pour autant démarrer la navigation. Ça peut être utile par ex. pour garder à l'écran les variantes d'un itinéraires.
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Mise à jour CartoExploreur 3.20
+ 1 pas de PBgew a écrit :+1, il est vrai que l'upgrade n'est pas significative. Installation sans problème
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Ben alors, si j'ai bien compris, ta signature n'est plus à jourChristian MONTESSUIT a écrit :Bonjour à tous,

J'ai actuellement map source et GPStopo 1, 2 et 3.
Avec l'objectif de pouvoir caler et nettoyer mes traces, je projette d'acheter exploreur, mais lequel? carto?, carto 3D? photo?
Quel est l'intérêt d'avoir les 3?
- Utagawiste accro
Carto3D.xx est un logiciel qui exploite les mêmes CD de données cartographiques que Carto3.xxkakeen a écrit : J'ai actuellement map source et GPStopo 1, 2 et 3.
Avec l'objectif de pouvoir caler et nettoyer mes traces, je projette d'acheter exploreur, mais lequel? carto?, carto 3D? photo?
Quel est l'intérêt d'avoir les 3?
La seule différence, c'est qu'il permet en plus de voir la carte en 3D
Mais Carto3.xx permet déjà d'obtenir les profils et D+/D-
Photo3D est vendu avec les DVD de photos aériennes et permet aussi de lire les cartes des CD Carto3.xx et Carto3D.xx
Les trois ont les mêmes outils de dessin pour créer des points, des routes, des tracés et des polygones et le mêmes possibilités d'exportation sous une multitude de formats