Salut Titof6.9,
J'ai visiblement quelques problèmes pour maniper. Je suis bien rentré en mode Démo, puis "Où Aller?" > "Tracés" > (je sélectionne mon circuit souhaité) > "Aller". Mais à partir de là, il ne me propose pas de simuler la navigation ! Comment fais -tu à ce niveau là ? Peux-tu me décrire les étapes précisément ? merci.
Fonction "Aller" sur DAKOTA 20
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Fonction "Aller" sur DAKOTA 20
De mon coté, j'ai l'impression que cette fonction "simuler la navigation" n'est disponible que si on fait "ou aller ?" et "Itinéraire". Quand tu sélectionnes l'itinéraire et que tu tapes "aller", le Dakota te propose de simuler l'itinéraire. Ce qu'il ne fait pas en sélectionnant un tracé (quand on tape "aller", il affiche simplement la carte, et, dans mon cas, la dernière position où il a capté un signal)
Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Spirou a raison (et moi tort). La simulation marche que pour les itinéraires. Pas pour les traces.
Deuxième solution. Lorsque l'on fait aller sur une trace, un drapeau vert apparait pour indiquer le départ et un drapeau à damier pour l'arrivée.
Sous réserve que la boucle ne soit pas complètement fermée bien-sûr....
Deuxième solution. Lorsque l'on fait aller sur une trace, un drapeau vert apparait pour indiquer le départ et un drapeau à damier pour l'arrivée.
Sous réserve que la boucle ne soit pas complètement fermée bien-sûr....
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Merci pour ces infos. J'ai actuellement aucun itinéraire d'enregistré, ce qui ne me permet pas de lancer la démo sur ce mode là. L'itinéraire permet de créer un circuit directement sur le Gps en rentrant des points non ? Existe -il un moyen de transformer un tracé en itinéraire ? Ou est-il possible de télécharger un circuit directement en itinéraire ?