Fonction "Aller" sur DAKOTA 20

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

PICHON
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: Fonction "Aller" sur DAKOTA 20

Message par PICHON »

Salut Titof6.9,
J'ai visiblement quelques problèmes pour maniper. Je suis bien rentré en mode Démo, puis "Où Aller?" > "Tracés" > (je sélectionne mon circuit souhaité) > "Aller". Mais à partir de là, il ne me propose pas de simuler la navigation ! Comment fais -tu à ce niveau là ? Peux-tu me décrire les étapes précisément ? merci.

Spirou
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Spirou »

De mon coté, j'ai l'impression que cette fonction "simuler la navigation" n'est disponible que si on fait "ou aller ?" et "Itinéraire". Quand tu sélectionnes l'itinéraire et que tu tapes "aller", le Dakota te propose de simuler l'itinéraire. Ce qu'il ne fait pas en sélectionnant un tracé (quand on tape "aller", il affiche simplement la carte, et, dans mon cas, la dernière position où il a capté un signal)
Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Spirou a raison (et moi tort). La simulation marche que pour les itinéraires. Pas pour les traces.
Deuxième solution. Lorsque l'on fait aller sur une trace, un drapeau vert apparait pour indiquer le départ et un drapeau à damier pour l'arrivée.
Sous réserve que la boucle ne soit pas complètement fermée bien-sûr....
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
PICHON
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par PICHON »

Merci pour ces infos. J'ai actuellement aucun itinéraire d'enregistré, ce qui ne me permet pas de lancer la démo sur ce mode là. L'itinéraire permet de créer un circuit directement sur le Gps en rentrant des points non ? Existe -il un moyen de transformer un tracé en itinéraire ? Ou est-il possible de télécharger un circuit directement en itinéraire ?
Répondre

Revenir à « Les GPS »