Fonctionement GPS etrex 10
Modérateur : Modérateurs des Forums
Fonctionement GPS etrex 10
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un GPS etrex 10 mais malgré la notice a télécharger en PDF je n'ai toujours pas compris comment s'en servir, est-ce que l'un des membres de ce forum l'auraient et pourraient m'expliquer comment il fonctionne ?
Merci pour vos réponses
J'ai fais l'acquisition d'un GPS etrex 10 mais malgré la notice a télécharger en PDF je n'ai toujours pas compris comment s'en servir, est-ce que l'un des membres de ce forum l'auraient et pourraient m'expliquer comment il fonctionne ?
Merci pour vos réponses
- utagawa
- Administrateur
Re: Fonctionement GPS etrex 10
Au delà du fonctionnement en général que veux tu savoir ? Cela peut aller de comment l'installer sur ton guidon, à comment suvre une trace, mettre un fichier TYP en passant par changer les piles. Sois plus précis dans ta demande !
Merci,
J'ai téléchargé une trace mais sur l'écran du GPS, elle apparaît minuscule, illisible et pleine de sigle, sais -tu pourquoi ?
Merci
J'ai téléchargé une trace mais sur l'écran du GPS, elle apparaît minuscule, illisible et pleine de sigle, sais -tu pourquoi ?
Merci
- utagawa
- Administrateur
En fait ta trace est bien chargée (ce doit être celle en blanc et noir pointillé).
La trace avec les points erratique c'est ton log à toi, c'est à dire là ou tu es allé avec ton GPS. Il suffit d'aller dans le journal des traces et effacer le track log.
La trace avec les points erratique c'est ton log à toi, c'est à dire là ou tu es allé avec ton GPS. Il suffit d'aller dans le journal des traces et effacer le track log.
Je ne suis allée nulle part avec le GPS, c'est le résultat du téléchargement de la trace sur Utagawa, dans quelle rubrique je peux aller pour effacer le track-log ?