c'est en manipulant l'appareil que ça commence a viendrecyclo80 a écrit :Bonjour le Prophete
le répertoire course est à la racine comme ton répertoire GPX
Fais un clic droit avec ta souris sélectionne créer un nouveau dossier, ensuite renomme le en Course
Voila ça devrait fonctionner tiens moi au courant.
Pax ça fonctionne du tonnerre impossible de me perdre je commence à maitriser lol
Bonnes balade à tous les deux
J-Marc
Garmin 605 et traces GPX
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Garmin 605 et traces GPX
va y avoir du changement 
- Le prophet
- Nouvel Utagawiste
Bonsoir,
J'ai téléchargé une trace au format GPX, je l'ai renommée avant de le transformer au format CRS.
Sur le GPS le fichier au format CRS a bien le nom que je lui ai donné mais au format GPX il garde UTAGAWAVTT.COM ??
Je ne comprend pas pourtant j'ai fait ( à priori ) comme il est précisé plus haut.
Dur Dur .....
Cordialement
J'ai téléchargé une trace au format GPX, je l'ai renommée avant de le transformer au format CRS.
Sur le GPS le fichier au format CRS a bien le nom que je lui ai donné mais au format GPX il garde UTAGAWAVTT.COM ??
Je ne comprend pas pourtant j'ai fait ( à priori ) comme il est précisé plus haut.
Dur Dur .....
Cordialement
essaye de le renommer avec GPSIES dans les options
tiens moi au jus
Pax
va y avoir du changement 
- Le prophet
- Nouvel Utagawiste
Salut,
Renommer je ne vois pas je vais reprendre le fichiers CRS et le convertir en GPX en utilisant l'onglet option et je te tiens au courant.
Cordialement
Renommer je ne vois pas je vais reprendre le fichiers CRS et le convertir en GPX en utilisant l'onglet option et je te tiens au courant.
Cordialement
- Le prophet
- Nouvel Utagawiste
Bonsoir,
Cela fonctionne !!!!!! J'ai repris une trace au format CRS que j'ai transformée en GPX en utilisant l'option pour le rnommer et cela a fonctionné.
A voir sur d'autres traces.
Merci
Cela fonctionne !!!!!! J'ai repris une trace au format CRS que j'ai transformée en GPX en utilisant l'option pour le rnommer et cela a fonctionné.
A voir sur d'autres traces.
Merci