Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
struddel a écrit :
Quelqu'un arriverait à trouver une copie d'écran d'une trace sur un Dakota ? Après moult recherches, j'ai enfin trouvé des copies d'écran de suivi de trace sur un Etrex ...
En ce qui me concerne (et en ce qui me concerne seulement),je ne me servirai pas du GPS pour naviguer sur les cartes Topo, uniquement pour suivre des traces ou pour enregistrer les miennes et les refaire, j'ai du mal à m'imaginer scruter la carte pour me déplacer à vélo.
À pied je vois, pour un grand raid à vélo avec des pauses pour faire le point, je vois, mais pour des balades de 3 ou 4 heures dans des petites forêts à toute vitesse ...
En fait, ce qui m'importe, c'est que la trace soit lisible, la carte c'est pas très grave.
...
Ben alors pourqoui tu veux t'embêter avec un Dakota ou un Oregon ?
Pour unet telle utilisation, un Foretrex ferait très bien l'affaire....
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Titof6.9 a écrit :
Il y'a longtemps que l'on n'a pas eu de nouvelles de nos amis possesseur de Dakota. De nouveaux problèmes ou les erreurs de jeunesse de ce bijou commencent à s'estomper ?
On a besoin de vos témoignage car Noël approche....
le mien marche impecable et il ne quite plus la potence de mon velo il affiche deja 900 Km sans tomber en panne
pour l'utilisation boue + gants pas de souci
les supports RAM sont spécialement moulés à la forme du GPS pour lequel il sont fait. Alors même si tu arrives à en faire entrer un autre modèle dedans, tu t'expose à des éjections brutales de ton GPS...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
OK merci je verrai bien quand j'aurais recu le Dakota.
Par contre que vaut le support vélo,c'est assez solide pour un VTT?
Pour la fixation sur la potence,le DAKOTA n'est il pas sujet a des arrets intempestifs comme pour le hcx du aux vibrations?