Bonjour,
Normalement si tu vas "outils", profils d'activités", tu dois pouvoir faire en sorte de mettre plusieurs personnes, par contre je ne sais pas si tu peux faire ensuite une configuration spécifique pour chaque personnes.
Merci de me dire si tu as essayé et si cela fonctionne, bien qu'en ce moment tu risques d'avoir du mal à rouler.
Eric
Garmin edge 1000 pour plusieurs personnes!!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- doubleteric
- Utagawiste habitué
- grabdexter
- Nouvel Utagawiste
Re: Garmin edge 1000 pour plusieurs personnes!!
Je n'ai jamais vu cette possibilité dans les menus. Tout fonctionnera bien pour le GPS, cadence, ... mais pour les paramètres personnels comme le poids, les calories, le calcul sera faussé.
- flistereight
- Nouvel Utagawiste
Vous pouvez tous les deux avoir des comptes différents et simplement vous connecter à votre compte personnel chaque fois que vous souhaitez effectuer une synchronisation. Sinon, vous pouvez toujours simplement synchroniser via garmin express sur votre ordinateur.
J'utilise cet appareil depuis presque deux ans et j'en suis satisfait. Je voulais quelque chose qui avait une navigation intégrée et un écran plus grand. Sa navigation en déplacement peut être un peu frustrante, mais sa navigation étape par étape avec des itinéraires créés sur Strava est excellente.