Bonjour,
je viens d’acquérir un garmin etrex 20.
Je vais y mettre un "paquet" de trace, de la France. J'aimerais m'y retrouver par arborescence.
Peut on mettre plusieurs dossiers ( Finistère, Morbihan, Cote d'Armor...) de fichier.gpx dans le dossier GPX?
J'ai essayé (en mode usb) en créant un sous-dossier dans le dossier GPX de la carte s-d puis en y mettant un fichier .gpx mais je ne le voie plus dans le gps ensuite.
Merci d'avance.
garmin etrex 20 plusieurs dossiers de fichier.gpx
Modérateur : Modérateurs des Forums
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Re: garmin etrex 20 plusieurs dossiers de fichier.gpx
Non tu ne peux pas. Il faut que le gpx soit dans le dossier GPX pour pouvoir le visualiser dans le GPS.
Mais pourquoi tu ne fait pas ta banque de données sur ton ordinateur? C'est dix plus facile de créer des sous dossier de trouver un gpx sur ordi que sur GPS.
Moi c'est ce que je fais en tout cas. Et quand j'ai besoin d'une trace je la mets dans mon GPS et c'est parti!
Mais pourquoi tu ne fait pas ta banque de données sur ton ordinateur? C'est dix plus facile de créer des sous dossier de trouver un gpx sur ordi que sur GPS.
Moi c'est ce que je fais en tout cas. Et quand j'ai besoin d'une trace je la mets dans mon GPS et c'est parti!

Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
Merci pour ta réponse. en effet on ne peut pas, je vais le faire depuis l'ordi. Le truc c'est que je suis un Globe trotters Vtt, et pas toujours d'ordi avec moi!
merci encore.
merci encore.
Momo
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Ah oui là c'est autre chose.
Nome tes GPX en commençant par le nom du lieu de départ (enfin je pense que tu y as pensé!
) du genre:
nom lieux départ-km-D+-infos diverses.gpx

nom lieux départ-km-D+-infos diverses.gpx

Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
oui, je fais déjà ça en renommant<name>info qui va bien</name> dans le .text; (pour ma part j'ouvre les fichiers .gpx avec leafpad ou abiword; Merci tt de même . J'apprends avec cet engin pour l'instant.
Momo