C'est mon premier GPS vélo donc je n'ai aucun point de comparaison mais tant pis je donne mon premier avis quand même si ça peut servir à quelqu'un

https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID ... aign=etrex
Je cherchais un GPS pas cher qui me permette simplement de suivre une trace, et bien je l'ai trouvé!
Certes, pas de carte, pas de couleur, pas de son, la base, la base, la base!
Mais mon cahier des charges est rempli! Pour 70€ d'occase, je me retrouve avec un GPS pas trop lourd, avec une excellente autonomie, à piles (donc je peux en ajouter dans mon sac) qui me permet de suivre et enregistrer des traces, marquer mes "waypoints", importer et exporter sur ordi (merci open runner par la même occasion!!), avec un support pour guidon! Vraiment pas mal!
Alors, c'est vrai, c'est uniquement la base, mais c'est ce que je voulais, et puis pour le budget on va pas demander la lune non plus!!
Et comme j'ai un smartphone, je peux quand même me localiser sur une carte si besoin (par exemple, si ma trace comporte un sentier fermé ou une erreur);
En tous cas j'en suis très content pour le moment!
Peut-être un jour quand j'intensifierai mon activité je passerai à quelque chose de plus consistant, mais si vous voulez un GPS à petit budget pour simplement suivre une trace, il convient très bien!
Mon avis est peut-être un peu "light" certes, mais au moins c'est fait héhé

Bonnes balades à tous et @ bientôt!
Gama