Je ne sais pas si cela vaut le coup d'ouvrir un topic sur ce GPS (sachant que le topic pour le 10 et le 30 existe déjà) aussi si la modération juge utile de le supprimer, pas de soucis.
Donc voila, jeune possesseur de mon premier GPS, le garmin Etrex 20 je rencontre quelques difficultés a l'utilisation.
Le GPS, de base, est censé enregistrer a partir de l'allumage (sous réserve de capter un signal) et jusqu’à son extinction.
Dans mon cas il y a pas de soucis mais par exemple, lorsque j'ai fait mes premiers tests lors de mon trajet pour le velo taf il a enregistré mon aller/retour comme une seule trace, du coup celle ci faisait 60km pour 10h de trajet avec un "point" qui a lui seul comptait 8h (temps passé au boulot).
Lors de l'extinction de l'appareil, il n'est pas censé enregistrer la trace précédente comme une trace unique?
J'utilise une carto Topo France V3 + Mapsource. Sur Mapsource je peux voir le profilde ma sortie mais je n'arrive pas a mettre la main sur le cumul du dénivelé. Il y a une manip a faire que se soit sur le GPS ou sur mapsource pour que celle ci apparaisse?
Merci.
GARMIN Extrex 20
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: GARMIN Extrex 20
Bonjour
J'ai un dakota 20 qui fonctionne de la même façon. A la fin du premier parcours il faut enregistrer le trajet actuel puis répondre oui à la question "effacer le trajet actuel?"
Ainsi le gps arrête d'enregistrer.
Voila je pense que cela doit ressembler sur l'etrex 20
J'ai un dakota 20 qui fonctionne de la même façon. A la fin du premier parcours il faut enregistrer le trajet actuel puis répondre oui à la question "effacer le trajet actuel?"
Ainsi le gps arrête d'enregistrer.
Voila je pense que cela doit ressembler sur l'etrex 20
- Zizivert
- Utagawiste habitué
Re: GARMIN Extrex 20
D’après la réponse que l'on m'a donné sur GPS passion, Mapsource est bon pour les anciens garmin.
Avec les nouveaux, comme les Etrex 10, 20 et 30 il faut utiliser BaseCamp.
C'est vrai que maintenant qu'il est installé j'ai toutes les infos qu'il me manquaient.
Concernant l'enregistrement des trajets finalement peu importe si j'ai des points qui durent 10h voir plus, avec les bons outils, une ptites découpe par ci, une par la et hop j'ai le tracé que je veux.
Merci en tout cas..
++
Avec les nouveaux, comme les Etrex 10, 20 et 30 il faut utiliser BaseCamp.
C'est vrai que maintenant qu'il est installé j'ai toutes les infos qu'il me manquaient.
Concernant l'enregistrement des trajets finalement peu importe si j'ai des points qui durent 10h voir plus, avec les bons outils, une ptites découpe par ci, une par la et hop j'ai le tracé que je veux.
Merci en tout cas..
++