Bonjour
Je viens d’acquérir un garmin edge 520 plus et malgré la mine d’information trouvé sur cet excellent site , je ne parviens pas à télécharger depuis mon pc ou mon iPhone Et transférer sur mon garmin ce qui devrait être très simple.
Alors si qqun peut m’aider ...
Merci par avance
Laurent
Garmin pour les Nuls
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Garmin pour les Nuls
j'imagine (car je n'ai pas un edge) que cela devrait se passer comme pour ma montre fenix 6.
J'utilise garmin Connect sur mon téléphone ou mon ordinateur pour envoyer une trace vers la montre. J'utilise aussi "Locus for garmin" à partir de LocusMap sur mon téléphone. OpenRunner a le même type de module d'interface entre l'appli téléphone et la montre garmin. A voir si cela fonctionne sur un edge ?!
J'utilise garmin Connect sur mon téléphone ou mon ordinateur pour envoyer une trace vers la montre. J'utilise aussi "Locus for garmin" à partir de LocusMap sur mon téléphone. OpenRunner a le même type de module d'interface entre l'appli téléphone et la montre garmin. A voir si cela fonctionne sur un edge ?!
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
merci à tous les deux
mon problème vient des fichiers . GPX que j'importe sur garmin connect qui ne le reconnait pas (j'ai un message d'erreur)
Je ne sais pas quel logiciel utiliser pour enregistrer le fichier GPX sur mon ordi (Windows) (j'en ai essayer plusieurs depuis mon pc)
si des idées ..
mon problème vient des fichiers . GPX que j'importe sur garmin connect qui ne le reconnait pas (j'ai un message d'erreur)
Je ne sais pas quel logiciel utiliser pour enregistrer le fichier GPX sur mon ordi (Windows) (j'en ai essayer plusieurs depuis mon pc)
si des idées ..
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Voila le couteau suisse du GPX : https://www.gpsbabel.org/