gps etrex vista hcx
Modérateur : Modérateurs des Forums
- renaud
- Nouvel Utagawiste
gps etrex vista hcx
apres avoir suivie une trace enregistrée apres avoir mis arret de navigation je voudrai retrouver une carte sans trace pour pouvoir refaire une sortie voir l'enregistrer mais pendant cette sortie je ne voudrai pas voir l'ancienne trace comment faire merci
Re: gps etrex vista hcx
tu vas dans le menu "Traces", sélectionne ta trace, puis décoche la case "montrer sur la carte".
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)
Bonjour,
Je vais essayer de me faire comprendre en espérant être clair.
Mon souci est un problème de trace tronqué quand j'envoie un parcours sur mon gps.
J'ai téléchargé un parcours sur votre site le lendemain j'ai suivi pas de souci, mais depuis j'ai voulu le modifier et quand je le renvoi sur mon GPS c'est là que le défaut trace tronqué apparait, j'ai effacé les parcours sur mon Etrex mais toujours le souci.
Je sèche un peu... Je début dans la navigation et le gps
Merci pour le coup de main si vous avez compris mon problème.
Je vais essayer de me faire comprendre en espérant être clair.
Mon souci est un problème de trace tronqué quand j'envoie un parcours sur mon gps.
J'ai téléchargé un parcours sur votre site le lendemain j'ai suivi pas de souci, mais depuis j'ai voulu le modifier et quand je le renvoi sur mon GPS c'est là que le défaut trace tronqué apparait, j'ai effacé les parcours sur mon Etrex mais toujours le souci.
Je sèche un peu... Je début dans la navigation et le gps
Merci pour le coup de main si vous avez compris mon problème.
Grand CANYON AL
- Garik
- Utagawiste gourou
taille maxi d'une trace = 500 points ; il faut réduire....
- rondoudou50
- Utagawiste champion
Yes Garik a donné le truc,
pour le faire , dans Mapsource tu clic sur le parcours et tu utilise la fonction "filtre" et en bas il y a un choix Maxi, tu mets un peu moins de 500 et glop glop
pour le faire , dans Mapsource tu clic sur le parcours et tu utilise la fonction "filtre" et en bas il y a un choix Maxi, tu mets un peu moins de 500 et glop glop

Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx
- antilolo
- Utagawiste gourou
Bonne question....legosse a écrit :Comment on fait, quand on utilise Basecamp avec un mac ?
En cherchant 5 minutes, j'ai pas trouvé.
A moins d'utiliser gpsvisualizer pour réduire la trace?
- antilolo
- Utagawiste gourou
Ayé j'ai trouvé
Dans Préférence/Transfert, tu coches l'option "simplifier les tracés en supprimant les points intermédiaires", et tu choisis le nombre de points qui va bien (500).

Dans Préférence/Transfert, tu coches l'option "simplifier les tracés en supprimant les points intermédiaires", et tu choisis le nombre de points qui va bien (500).

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700