Salut à tous
A Noel j'ai investi dans un Gps Extrex Vsita mais à ce jour je n'ai pratiquement pas utilisé car je me préparais au Semi marathon de paris. donc entrainement obligé.
Mais depuis Mai Le VTT a repris , Mais j'ai un soucis avec l'enregistrement des Traces . Il enregistre des Waypoints tous les 2Km et c'est genant pour visualiser les chemins enpruntés. Pourriez vous m'aider à corriger les paramètres?
merci
Gps Extrex Vista
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Gps Extrex Vista
Pour programmer l'enregistrement des points, tu vas dans le menu "Traces" puis "Réglages".
Là, pour du VTT, je trouve que c'est mieux de régler :
Méthode enregistrement : distance
Intervalle : 20m
Tu supprimera après les points en trop.
Fait attention : dans le menu "Réglage", puis "Carte", puis "Réglage cartes-Traces" de mettre "10001" dans points de trace.
Ça devrait mieux aller.
Là, pour du VTT, je trouve que c'est mieux de régler :
Méthode enregistrement : distance
Intervalle : 20m
Tu supprimera après les points en trop.
Fait attention : dans le menu "Réglage", puis "Carte", puis "Réglage cartes-Traces" de mettre "10001" dans points de trace.
Ça devrait mieux aller.
merci , Pour l' info
mes valeurs étaient :
de 1km ( Interval )
3000
Je test ce matin
mes valeurs étaient :
de 1km ( Interval )
3000
Je test ce matin
Super , les réglages.
Si tu me permets je te recontacterai ulterieurement pour avoir quelques conseils pour suivre un Tracé enregistré sur Le Gps .
et ensuite quelques conseils dans le cas où je souhaiterai me dirigé vers un Waypoints.
merci
Si tu me permets je te recontacterai ulterieurement pour avoir quelques conseils pour suivre un Tracé enregistré sur Le Gps .
et ensuite quelques conseils dans le cas où je souhaiterai me dirigé vers un Waypoints.
merci