GPS Garmin EDGE 1000

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: GPS Garmin EDGE 1000

Message par Larsen »

Une hypothèse: le terme Bundle n'apparait sur le web que lorsque la topo V4 Pro est vendue avec le GPS, en package ....
Il s'agit peut-être d'une Topo livrée avec un GPS et revendue en solo ....
A confirmer par d'autres, ce n'est qu'une hypothèse
Für Händler
Händler können ungeöffnete Garmin TransAlpin 2012 PRO Produkte (DVD + MicroSD/SD-Karte) bis 31.07.2014 gegen neue Garmin
TransAlpin V4 PRO Versionen umtauschen.
Die Garmin TransAlpin microSD/SD-Karte inkl. Handbuch von den aktuellen Geräte-Topo Bundle Produkten können ebenfalls in
diesem Zeitraum umgetauscht werden.
Zum Umtausch muss der Händler bei Garmin unter folgender Rufnummer: 089/858364-980 eine RMA-Nummer beantragen.
Händler können die Ware, unter Nennung der RMA-Nummer und dem entsprechenden Beleg, an Garmin zurück senden und erhalten
entsprechende Neuware mit Rechnung. Die Verrechnung der Altware erfolgt nach Überprüfung des Wareneingangs. Bei der
Rücksendung der Neuware (TransAlpin V4 PRO) entstehen keine Versandkosten für den Händler

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
nicocaya
Nouvel Utagawiste

Message par nicocaya »

Merci du retour. C est une carte achetée direct sur garmin. Fr... ce serait bizarre, non ?
CzP41004
Nouvel Utagawiste

Message par CzP41004 »

Petite question: mon antique GPS est tombé en panne il y a quelques semaines, et je pensais un racheter un d'ici cet été pour mes randos VTT de vacances. Beaucoup de gens recommandent le garmin edge 1000, mais ce modèle ayant déjà 4 ans, ferais-je mieux d'acheter celui ci ou de voir pour un modèle plus récent? Merci beaucoup!
Scolette
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Scolette »

Je possède un edge 1000 depuis sa sortie, rien à dire c'est un très très bon appareil. Il pèche un peu par son manque d'autonomie. Il y a des mises à jours régulières et il est compatible avec le d-fly (remontée d'infos di2, batterie), les accessoires garmin comme le radar arrière, l'éclairage, la caméra etc...
Mais si tu as le budget, prends un 1030.

Image
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
Répondre

Revenir à « Les GPS »