Eh bien, dis donc, tu as conservé des souvenirs assez précis de ton existence antérieure en Haute-SavoieLarsen a écrit : Dis donc Christian, pourquoi le point vert se trouve devant les salaisons Pelizzari à Taninges ?

Modérateur : Modérateurs des Forums
Eh bien, dis donc, tu as conservé des souvenirs assez précis de ton existence antérieure en Haute-SavoieLarsen a écrit : Dis donc Christian, pourquoi le point vert se trouve devant les salaisons Pelizzari à Taninges ?
VTN, je crois...Larsen a écrit :je pensais que ça pouvait être le fabricant de vestes de montagne, le précurseur de Francital, me rappelle plus le nom
Il y déjà quelque temps que j'hésitais. Possédant déjà 3 CD de GpsTopo version 1, je me demandais si ça valait la peine d'investir autant (plus de 250 euros quand même) dans la cartographie France version 2. Je me suis décidé plus par flemme qu'autre chose : la facilité d'utilisation avec la carte microSD préchargée avec la France entière a fini par l'emporter, me délivrant de la tâche d'installer les dalles dont j'ai besoin lorsque je vais rouler ailleurs que dans mon coin.Pierre57 a écrit :Merci pour les captures d'écran Christian.
Es tu satisfait de ton investissement ? J'hésite un peu.
Mouaip c'est un peu la seule vraie avancée du truc. Et malheureusement ça ne résoud (résout ?) pas mon soucis d'affichage sur 3 pays (Fr, Bel et Lux)ChristianM a écrit :Il y déjà quelque temps que j'hésitais. [...] Je me suis décidé plus par flemme qu'autre chose : la facilité d'utilisation avec la carte microSD préchargée avec la France entière a fini par l'emporter, me délivrant de la tâche d'installer les dalles dont j'ai besoin lorsque je vais rouler ailleurs que dans mon coin.
résoutPierre57 a écrit : Et malheureusement ça ne résoud (résout ?)
En effet, je ne l'avais pas vu de prime abord et il est vrai que c'est un plus.cfa69 a écrit :La V2 rajoute le modèle numérique de terrain et donc le profil de la route ou du tracé. C'est intéressant je trouve.