[Garmin]-->Hot line un peu longue...

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

momo13012
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

[Garmin]-->Hot line un peu longue...

Message par momo13012 »

Salut a tous

Suis je le seul dans ce cas la ou d'autre sont comme moi, en attente de contact de la hot line garmin ?

En effet, ca fait plus de 15 jours que je leur envoie de mails, essaient de ler contacter par tel (ca ma couté un forfait), et pas de reponse.
Ha pour envoyer un mail automatique disant qu on va etre contacté bientot ils sont forts.

:twisted:

Etrex Vista Hcx Vtt Giant trance 2
jeanluc

Message par jeanluc »

t'es un peu dur. j'ai déjà eu affaire au support et pas de soucis. je ne crois pas être un cas isolé.
Maxime26
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Maxime26 »

J'ai déjà appelé le numéro du support quand j'ai eu mon GPS car j'avais du mal à m'en servir et bien pour moi aussi, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil même après plusieurs appels en attendant à chaque fois au moins 15 minutes. Du coup, je me suis débrouillé tout seul :evil:
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Plusieurs contact (au moins 10) avec le support Garmin pour moi depuis 2 ans et a part un temps d'attente parfois un peut long au téléphone, je n'ai que du bien à dire d'eux, même si il m'est arrivé d'être un peut exaspéré par une rupture de stock de 2 semaines lors d'un échange de GPS sous garantie.

@Momo13012 : j'ai modéré ta dernière phrase car cela s'appelle de la discrimination et peut porter préjudice au site UtagawaVTT, tu peux donner ton avis sur la marque Garmin mais tu ne peux pas affirmer ce que tu affirmes dans cette phrase sans preuves plus tangibles que ta mauvaise expérience.
Merci de le comprendre
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
momo13012
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Hot line garmin

Message par momo13012 »

je peux le comprendre mais je pense que vous pouvez comprendre aussi l exaperation d un client qui veut joindre la hotline d une entreprise qui se veut leader de son marché.
Je pensais, mais de maniere excessive a priori, qu informer un client potentiel de la facilité ou non d avoir des reponses a des questions qui risquent d etre nombreuses pouvait etre interressant, dommage.

Maintenant si vous avez des recettes miracles pour les joindre je suis preneur, car ils ne m ont toujours pas repondu.
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Momo, j'ai édité ton titre pour le conformer à la charte...

Tu as raison, il est important d'informer et donc de relater des faits. C'est ce que tu as écrit dans la première partie de ton post et encore merci pour ce retour d'expérience :wink:
Pour le commentaire qui est un avis perso, Garik n'a fait qu'appliquer un principe de précaution.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
momo13012
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Hot line garmin

Message par momo13012 »

toujours pas de reponse a ce jour :twisted:
Répondre

Revenir à « Les GPS »