bonsoir,
je suis indécis sur le choix de mon futur gps.
le sportiva 2 me fais vraiment envie car il m'a l'air assez complet a tous niveaux mais ce que je cherche en priorité, c'est de pouvoir rentrer de nouveaux circuits (traces) trouvéés sur le net .et la , je ne sais pas du tout comment ca se passe chez compe!!! est ce que je peux faire un "copier-coller de la trace directement sur le gps?? sur leur site, ils marquent gps "compatible gpx" mais c'est le flou....ensuite, est ce que land est accessible a tous??? etant assez novice en iformatique.
enfin, j'etais aussi interessé par l'oregon 450 et l'edge 800.ma pratique est le vtt.
merci beaucoup de m'eclairer, sportivement.
import tracés sur sportiva 2.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: import tracés sur sportiva 2.
Sur ton PC, une fois connecté sur le port USB le Sportiva apparaît automatiquement (Windos et/ou Ubuntu).
Ensuite tu ouvres le dossier Data, puis Tracks et y installe tes fichiers téléchargés sur le net (idéal .gpx) en les faisant simplement glisser dans le dossier.
Libre à toi de créer ta propre arborescence pour plus d'ergonomie en utilisation terrain (par exemple la trace à suivre est positionnée en premier rang et pas "noyée" dans l'ouverture en cascade de plusieurs dossiers).
Ca veut dire que dans ton cas de figure (charger un fichier trace déjà édité), ton Sportiva fonctionne sans avoir obligatoirement Compe Land à ouvrir. A+
Ensuite tu ouvres le dossier Data, puis Tracks et y installe tes fichiers téléchargés sur le net (idéal .gpx) en les faisant simplement glisser dans le dossier.
Libre à toi de créer ta propre arborescence pour plus d'ergonomie en utilisation terrain (par exemple la trace à suivre est positionnée en premier rang et pas "noyée" dans l'ouverture en cascade de plusieurs dossiers).
Ca veut dire que dans ton cas de figure (charger un fichier trace déjà édité), ton Sportiva fonctionne sans avoir obligatoirement Compe Land à ouvrir. A+
"Arrête de parler de vélo, vas plutôt en faire"
"Rouler "clean" sur les singles est à la portée de tous ... même des imbéciles"
Sportiva "embarqué" sur Cannondale(s) hors d'âge
Compe Land 7 et Open Runner.
"Rouler "clean" sur les singles est à la portée de tous ... même des imbéciles"
Sportiva "embarqué" sur Cannondale(s) hors d'âge
Compe Land 7 et Open Runner.