Après avoir ignoré mes deux enfants pendant des heures pour faire cette putain d'installation de carte dite "trop facile" sur TOUS lkes tuto YouTube... impossible d'y installer la moindre carte... et avec les bugs récurrent dès l'ouverture de Basecamp qui est une vrai merde !!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment par magie ça s'installe ?????!!!!!!
installation de Freizeikarte sur mon Garmin 530 et Basecamp
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: installation de Freizeikarte sur mon Garmin 530 et Basecamp
après avoir décompressé l'archive,
copier le fichier "gmapsupp"(.img)
et le coller dans le répertoire général "garmin"
Quant à Basecamp, je ne n'utilise pas du tout, pour tracer j'utilise visorando
copier le fichier "gmapsupp"(.img)
et le coller dans le répertoire général "garmin"
Quant à Basecamp, je ne n'utilise pas du tout, pour tracer j'utilise visorando
- natalie321
- Nouvel Utagawiste
Re: installation de Freizeikarte sur mon Garmin 530 et Basecamp
Vous pouvez l'installer en suivant ces étapes :
Assurez-vous que la dernière version de Basecamp est installée. Vous pouvez vérifier les mises à jour en allant dans le menu Aide et en sélectionnant "Vérifier les mises à jour". build now gg
Téléchargez les fichiers cartographiques que vous souhaitez installer. Veuillez vous assurer qu'ils sont compatibles avec Basecamp.
Extrayez les fichiers de l'archive téléchargée.
Connectez votre appareil GPS à votre ordinateur.
Ouvrez Basecamp et accédez au menu Cartes.
Cliquez sur "Installer les cartes" et sélectionnez les fichiers de carte que vous souhaitez installer.
Suivez les invites à l'écran pour terminer le processus d'installation.
J'espère que cela aidera.
Assurez-vous que la dernière version de Basecamp est installée. Vous pouvez vérifier les mises à jour en allant dans le menu Aide et en sélectionnant "Vérifier les mises à jour". build now gg
Téléchargez les fichiers cartographiques que vous souhaitez installer. Veuillez vous assurer qu'ils sont compatibles avec Basecamp.
Extrayez les fichiers de l'archive téléchargée.
Connectez votre appareil GPS à votre ordinateur.
Ouvrez Basecamp et accédez au menu Cartes.
Cliquez sur "Installer les cartes" et sélectionnez les fichiers de carte que vous souhaitez installer.
Suivez les invites à l'écran pour terminer le processus d'installation.
J'espère que cela aidera.