Le petit monde du GPS est très actif cette année.
Les edge 510 et 810 ont ouvert le bal cette année 2013. Ce fut au Mio cyclo série 500 de faire son apparition en mars pour être commercialisé courant Juin.
Puis l'arrivée du bryton Rider 60 devrait ouvrir une nouvelle voie dans l'aide à la navigation en proposant le guide vocal. Plus utilise au cyclotouriste qu'aux Vététistes.
Puis les multi sports, le monterra sera un partenaire de taille avec de belle fonctionnalité comme les alertes météo et une connexion web, puisque le monterra tourne sous androïde. Il sera possible de mettre des application supplémentaires dans le GPS.
MIO vous propose le remplacent du cyclo 300 par le Cyclo 310 à 315 HC corrections des défauts de la série précédente. La même boite que le 505 avec des fonctionnalités en moins comme le WIFI et le Bluetooth.
garmin vient d'informer la communautés des utilisateurs de GPS de l'arrivée d'un nouvelle modèle décliné en deux versions edge touring et touring plus. Plus orienté ballade bucolique que sport. Il se trouve à la frontière du GPS de voiture et un GPS du type Dakota.
Vision 2D ou 3D de la cartographie.
Pas de partenaire virtuel, pas de fonction entrainement, etc. Par contre des fonctions de calcul d'itinéraire plus poussé et des point d'intérêts. GPS pourra vous proposer trois itinéraires pour vous rendre d'un point A à un point B.
Retrouvez toutes les infos sur les nouveaux GPS
http://www.Actuduvttgps.fr
Gibfen2
