Bonjour à tous,
Je suis étonné de ne pas retrouver de commentaires de GPS Mio (j'ai un Cyclo Discover Plus, dont j'apprécie le format d'écran) et un Teasi qui fonctionne super aussi, mais écran plus petit.
J'avais un garmin Foreruner, mais je n'aimais pas du tout.
Marque de GPS
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Re: Marque de GPS
Bonjour,
Raconte nous ce que tu fais avec, quelle pratique ? C'est un GPS qui semble optimisé pour le cyclisme sur route, pistes cyclables, et la ville ?
Plutôt la pratique plaisir non engagée, ce qui ne te convenait pas chez garmin , a part le prix.
Dis,nous,ce que tu lui trouve de bien
Cordialement
Raconte nous ce que tu fais avec, quelle pratique ? C'est un GPS qui semble optimisé pour le cyclisme sur route, pistes cyclables, et la ville ?
Plutôt la pratique plaisir non engagée, ce qui ne te convenait pas chez garmin , a part le prix.
Dis,nous,ce que tu lui trouve de bien
Cordialement
J'aime son écran de 4 pouces, clair et lisible par tous temps.
J'aime l'affichage des changements de directions plus clairs et plus grands que chez garmin.
Je déteste le SAV garmin qui est déplorable, lent et les revendeurs menteurs et incompétents
J'aime la facilité de pouvoir lier le GPS avec Komoot et Route For you directement
J'aime la synchro en Wifi, la mémoire de l'appareil, les cartes livrées d'origine pour toute l'Europe
J'aime l'attache guidon, bien que je l'assure avec un tour de dragonne au guidon.
Je lui préfère son prix à celui de garmin (haut de gamme)
J'aime la facilité pour lui injecter les fichiers GPX, la facilité d'emploi en général.
J'aime la facilité d'emploi, la fonction de fournir 3 propositions de circuit sur base d'un kilométrage et d'un lieu de départ.
J'apprécias beaucoup mon Teasi, mais l'écran n'est que de 3,2 pouces.
Et ma liste n'est pas limitative !!!!!
J'aime l'affichage des changements de directions plus clairs et plus grands que chez garmin.
Je déteste le SAV garmin qui est déplorable, lent et les revendeurs menteurs et incompétents
J'aime la facilité de pouvoir lier le GPS avec Komoot et Route For you directement
J'aime la synchro en Wifi, la mémoire de l'appareil, les cartes livrées d'origine pour toute l'Europe
J'aime l'attache guidon, bien que je l'assure avec un tour de dragonne au guidon.
J'aime la facilité pour lui injecter les fichiers GPX, la facilité d'emploi en général.
J'aime la facilité d'emploi, la fonction de fournir 3 propositions de circuit sur base d'un kilométrage et d'un lieu de départ.
Et ma liste n'est pas limitative !!!!!

Bonjour,goodhose a écrit : 31 janv. 2021, 15:46 J'aime son écran de 4 pouces, clair et lisible par tous temps.
Et ma liste n'est pas limitative !!!!!![]()
Le principal c’est d’avoir un gps qui te convienne et pas d’avoir le dernier modèle a la mode sur le forum ou recommandé par un tel ou un autre.
Certains ici ne comprennent pas que l’on puisse avoir une utilisation d’un gps différente de la leur.
J’ai lu l’article permettant d’afficher les niveaux (mnt), certains y passent beaucoup de temps, d’autres ne s’y interessent pas, le principal est que ton gps te convienne a toi..
J’ai un twonav cross dont la principale raison d’achat est de permettre a mon épouse de suivre mon parcours ce qui la rassure.
Lorsque je roule je n’affiche que ma fc, le reste ne m’intéresse pas.
Je ne programme jamais un parcours, j’aime partir a l’aventure et la fonction gps ne me sert qu'à rentrer si je me perds ce qui arrive parfois.
Lors de la 1ere utilisation je n’ai installé que le dowloader pour les cartes, land ne m’étant d’aucun intérêt.
Ce cross est tres bien pour mon utilisation mais il est vraiment dommage d’être obligé d’utiliser un pc pour charger les cartes, un downloader sur Androïd serait intéressant pour qui voyage beaucoup.
Etre obligé d’avoir un pc pour charger une carte est vraiment absurde.
Bon ride a tous.
Bonjour
Je ne sais pas trop comment déposer une annonce, alors je passe par toi pour tenter d'avoir un peu d'aide.
J'ai un Teasi one 4 depuis plus d'un an et je n'arrive pas à l'utiliser.
1 il n'est pas reconnu par mon pc
2 Quand je vais sur Destination, je n'ai pas accès à Adresse donc je ne peux pas établir un itinéraire.
J'ai contacté le SAV en allemagne 3 fois mais je n'ai aucune réponse.
Est ce que tu as déja eu ce problème sur ton GPS. As tu une solution?
En te remerciant
Yayi17
Je ne sais pas trop comment déposer une annonce, alors je passe par toi pour tenter d'avoir un peu d'aide.
J'ai un Teasi one 4 depuis plus d'un an et je n'arrive pas à l'utiliser.
1 il n'est pas reconnu par mon pc
2 Quand je vais sur Destination, je n'ai pas accès à Adresse donc je ne peux pas établir un itinéraire.
J'ai contacté le SAV en allemagne 3 fois mais je n'ai aucune réponse.
Est ce que tu as déja eu ce problème sur ton GPS. As tu une solution?
En te remerciant
Yayi17