[Explorist 210] --> Mise à dispo d'un tuto
Modérateur : Modérateurs des Forums
- lolonene83
- Utagawiste expert
Alors si vous ne cherchez pas à éviter de payer le prix des topos, pourquoi ne pas vous reporter directement sur ceux édités et vendus par Magellan ?Bébien a écrit :Déja il n'a pas parlé de cout réduit des cartes et il a le droit de proposer une méthode de transfert de carte pour que les utilisateurs de magellan explorist puisse bénéficier des cartes! Ce n'est pas de la contre façon! Je trouve ça abusé!
http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... o-regional
Pour 99,00 € frais de port inclus vous avez des cartes aussi détaillées et précises (voire plus) que celles que vous faites, elles sont adaptées à votre appareil et vous ne passez pas des heures à fabriquer des pistes ou des courbes de niveau !!!!
Ce n'est pas un procès que nous vous faisons mais nous protégeons notre site contre d'éventuelles récriminations de fabricants et éditeurs de logiciels "chatouilleux" !!!
Merci de bien vouloir le comprendre !
- wedge_10
- Nouvel Utagawiste
Salut @ tous !
Desolé si mes propos allaient à l'encontre de la charte du forums. J'ai donc auto modéré mes précedent post. Pour info, j'ai été obligé de proceder de la sorte car magellan ne propose aucune carte topo pour l'explorist 210, en tous cas pas en france.
Encore mille excuses!
@ bientot
Desolé si mes propos allaient à l'encontre de la charte du forums. J'ai donc auto modéré mes précedent post. Pour info, j'ai été obligé de proceder de la sorte car magellan ne propose aucune carte topo pour l'explorist 210, en tous cas pas en france.
Encore mille excuses!
@ bientot
Specialized FSR XC Comp
Explorist 210
Explorist 210